CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:14:45

Bonne année :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:15:08

Héhé :noel:

Bonne année au Peuple Marseillais :fete: :fete: :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:15:58
  • Nicolas-Om profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 19:23:20 avertir modérateur
* Salut je suis nouveau sur ce forum et je suis supporter de l´om a la vie a la mort et j´aimerais réagir a un gros sujet ce sujet c´est lyon. Je comprends pas les gens qui dises que contre l´om au velodrome on c´est fait volé, on a trop mal joué ce jour la, Je pense qu´il faut en venir a un moment ou il faut avouer vous pensez pas vous ??

oui ce jour là lyon nous a détruit dans tous les sens du terme, et en plus le but de bamogo est de 10 mètres hors-jeu :hum:
mais il ya pas de honte à avoir quand on voit qu´ils sont capables de battre le real madrid :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:16:28

bonne année à toi aussi ascde :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:16:58

D´ailleurs cette aimable équipe lyonnaise a été à l´origine du malaise profond de notre équipe

:merci: l´OL :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:11
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:13:05 avertir modérateur
* :salut: OMstar!!
Sa faisait un bail!!!

Bonne année à toi aussi :fete: :lol:

que penses tu du match OM-ASSE que t´es allé voir? :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:18:59

cambrai-OM 0-3
maoulida-niang-oruma

je mets pas cissé et pagis comme buteurs car je pense pas qui joueront :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:15

Exacte Ascde :oui:
Et je ne cessait de le répéter!!!
Tout à déraper le lendemain du match :oui: :snif:
Terrible choc psychologique :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:19:32
  • -ascde- profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:16:58 avertir modérateur
* D´ailleurs cette aimable équipe lyonnaise a été à l´origine du malaise profond de notre équipe

:merci: l´OL :hum:

lyon :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:05

Tu parles avec Emon tout le monde joue

Emon il pourrait jouer contre un club de -15 il mettrait léquipe type et ferait un changement à la 80 ème minute :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:20

OMstar :d)

Terrible le match :bave:
On méritait notre victoire!!
Sans un grand Janot (et un Niang hyper maladroit :hum: ) on menait 2-0 à la mi-temps et 3-0 à la fin du match :oui:
Et méchante ambiance :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:21:42

OMstarbest Posté le 02 janvier 2007 à 23:18:59 cambrai-OM 0-3
maoulida-niang-oruma

je mets pas cissé et pagis comme buteurs car je pense pas qui joueront

:ok:
Moi je changerais peut etre mes buteurs, je verrais quand la compo soritra :ok:
En tout cas moi je verrais le match sa passe sur France 3 Méditerannée :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:22:36

ascde :lol:

juventini :d) d´accord avec toi, on méritait de vaincre les verts mais par contre, de la télé, j´ai trouvé que l´ambiance était nulle à chier, ca ne chantait quapres les buts et à la fin du match :honte:

mais pendant le reste du temps :non2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:22:46

Méchante ambiance :o)) on a tous trouvé l´ambiance vraiment moyenne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:23

En tout cas une chose est sure,à caque fois qu´on mène,on subit :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:47

et sur eurosport :ange:
meme si je pourrais peut-etre pas le voir :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:23:55

Ben moi j´ai bien aimé!!!
Sérieusement :oui:
Sa chanté souvent quand meme!!
Faut pas oubliez que c´était début Décembre et il gelait :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:24:48

quand jy suis allé contre rennes pour le 1er match de la saison, ca a cahnté tout le long du match :oui:

mais là :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:24:49

Comment j´ai trop hate à la reprise :bave:
(sans compter le match de CDF) :ok:

L´association Ribéry-Cissé :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:19

OMstarbest Posté le 02 janvier 2007 à 23:24:48 quand jy suis allé contre rennes pour le 1er match de la saison, ca a cahnté tout le long du match

mais là

C´était en Aout :ok:

La vidéo du moment