* Posté le 02 janvier 2007 à 19:23:20 avertir modérateur
* Salut je suis nouveau sur ce forum et je suis supporter de l´om a la vie a la mort et j´aimerais réagir a un gros sujet ce sujet c´est lyon. Je comprends pas les gens qui dises que contre l´om au velodrome on c´est fait volé, on a trop mal joué ce jour la, Je pense qu´il faut en venir a un moment ou il faut avouer vous pensez pas vous ??
oui ce jour là lyon nous a détruit dans tous les sens du terme, et en plus le but de bamogo est de 10 mètres hors-jeu 
mais il ya pas de honte à avoir quand on voit qu´ils sont capables de battre le real madrid 