Tes devoirs ? Moi je commence aujourd´hui, enfin normalement
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:01:38
Tes devoirs ? Moi je commence aujourd´hui, enfin normalement
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:01:44
Non pas mes devoirs t´es fada toi Les devoirs c´est le dimanche soir..
...si y a rien à la TV
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:02:42
Double poste
Moi j´ai pas pu matter le Pari hier Mais je le regarde après
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:02:56
Et toi tu fait quoi cet aprem ?
A part glander
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:04:19
Je regarderai le Pari, un peu (beeaucoup même) sur le net Et mes devoirs normalement ^^ En ce moment y´a rien à la TV
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:05:06
Clair!! Comme d´hab pendant les vacs!! Que de la merde ils passent
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:06:40
Clair et même pas de ligue 1 en ce moment Et que des vieux films
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:09:04
Mais bon Samedi Cambrai-OM
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:09:56
Sur euro sport en plus ^^
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:10:23
Sur France 3 Méditerannée en plus
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:12:15
OSEF j´ai france 3 Lorraine
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:12:56
Ils passent quel match sur France 3 Lorraine ( )?
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:13:46
Non c´est Asace Lorraine même Soit Nancy, Strasbourg ou Metz
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:14:21
Alsace
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:14:38
Terrible La chance que t´as
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:59
Même pas de Vélodrome pour moi avant que j´ai le permis L´an prochain je vais voir Metz - Marseille
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:17:00
Tu supporte qui à part l´OM ? Enfin tu aimes bien quelles équipes ?
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:19:02
Moi je supporte que l´OM ! Mais sinon il y a d´autres clubs que j´aime bien (mais que je ne supporte pas ! ^^) comme les 2 Milan, la Roma, Liverpool, Chelsea, le Real et le Barça ^^ Juventus