CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:35:19

Moi non plus ! :-((
A cause de lui, Valbuena va moins jouer ! :honte: :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:06

ascde est son petit josé :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:08

On a déja Nasri, Ribéry et Valbuena qu´est-ce qu´on va s´enquiquiner avec un Arrahce :honte:
Non mais c´est n´imp :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:15

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:28

Re Marseillais au fait :noel:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:38

moins jouer??????
il a presque pas jouer une minute presque :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:37:41

J´ai lu sur un site qu´avec la venue d´Arrache, Emon comptait mettre Niang à droite ( :honte: ) Arrache à gauche, Cissé en pointe et Ribéry en 10 :ok:

Et plus de Pagis :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:37:50

Valbuena moins jouer ? :rire: il joue pas

remarque c´est pas avec MR EMON (cul est malade) qu´il va jouer
il a du jouer 2 min (un jour il etait rentré à la 88 ème :cool: made in emon)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:38:22
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:37:41 avertir modérateur
* J´ai lu sur un site qu´avec la venue d´Arrache, Emon comptait mettre Niang à droite ( :honte: ) Arrache à gauche, Cissé en pointe et Ribéry en 10 :ok:

Et plus de Pagis :honte:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: emon vivement qu´il se barre ! faut que le riche vienne :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:07

Le peu qu´il joue, il ne jouera plus :snif2: :honte:
Il est trop bon ce jeune là et il va se casser en fin de saison et on aura perdu un jeune très prometteur ! :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:27

Mais bon c´est pas sur ce que je dit :ok:
C´est pas un truc officiel :ok:

Mais bon moi je dénigre pas trop Emon :ok:
Je l´aime bien, il fait du bon boulot malgré tout je trouve :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:32

Grâce à Emon Marseillais :oui: n´oublie pas ça

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:48

:snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:39:58

Il est un peu c** :) c´est pas sa faute

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:40:11

c´est plutot les dirigeants qui devrait se barrer parce que recruter un MO qui n´est pas extraordinaire alors qu´on a déja nasri,ribery,valbuena c´est à se demander s´ils ont unn cerveau :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:40:22

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:40:25

MarseiIIais Posté le 02 janvier 2007 à 23:39:07 Le peu qu´il joue, il ne jouera plus
Il est trop bon ce jeune là et il va se casser en fin de saison et on aura perdu un jeune très prometteur !

C´est ce que je crains :peur: :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:41:29
  • OMstarbest profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:40:11 avertir modérateur
* c´est plutot les dirigeants qui devrait se barrer parce que recruter un MO qui n´est pas extraordinaire alors qu´on a déja nasri,ribery,valbuena c´est à se demander s´ils ont unn cerveau :rire:

T´inquiète si rld lache le club,ils virent tous

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:41:57

j´espere qu´au moins emon ne mettra pas l´équipe type face à cambrai :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:42:05

Faudrai que je sois nommé entraineur de l´OM ! :oui: :cool:
Avec ma tactique et mes talents footballistisques en or, GO en ligue des Champions ! :oui:
Je mettrai la meilleur équipe possible avec moi en 10, Ribéry à droite, Niang à gauche, etc. On cartonnerai :oui: :cool:
:o))

La vidéo du moment