* Posté le 02 janvier 2007 à 23:40:11 avertir modérateur
* c´est plutot les dirigeants qui devrait se barrer parce que recruter un MO qui n´est pas extraordinaire alors qu´on a déja nasri,ribery,valbuena c´est à se demander s´ils ont unn cerveau
T´inquiète si rld lache le club,ils virent tous