* Posté le 05 janvier 2007 à 00:08:22 avertir modérateur * Ah oui Barthez le lama cracheur qui va se faire jarter de Nantes
c´est déjà mieux que votre best gardien jamais eux
bernard lama
haha vs verrez pour Carrasso
le topic a pas mal avancé
Clair
Merci les Parisiennes
Barthez meilleur gardien français de tous les temps !
C´est vrai que landreau est une super star! :sarcastic par rapport a Barthez!
http://www.youtube.com/watch?v=BdWoj3g1lvU
Savourer bien landreau!
Je pense aussi que Emon deviendra un très grand entraîneur
Landreau
flo32 t´as un prono pour Samedi Meme question pour dbzgokussj2
emon
Landreau 2 buts encaissé par match
On a eu que des grands goals nous : Bats,Lama,Letizi et maintenant Landreau
quelle honte tt ceux qui crachent sur Fabulous Fab, vs oubliez bien vite ce qu´il a fait pour l´EDF
Ce but de Ribéry
Fabien une légende Letizi un grand goal
Letizi c´est la meilleure ça !
Pourquoi pas Alonzo le volleyeur tant qu´on y est
lama letizi landreau depuis qu´il est au PSG
vous avez oublié alonzo et casagrande
Non mais le pire c´est Letizi
Dans la mesure du raisonnable je dirais 5 à 0 pour l´OM