cascade je comprends mieux
Je savais même pas que tu avais ce pseudo
Final Fantasy meme si ca fait longtemps que je suis déconnecté de ce monde, je savais meme pas que FFXII était sorti
Putin merde le mec qui faisait les zics de FF a quitté Square Comment chui trop dég
Merde putin je vais pas dormir ce soir
JE M´EN TAPE
Moi les ziks comme ça j´aime pas trop, mais elles vont trop bien avec le jeu Trop bien le FFX Vivement le XIII sur PS3
FFXII est sorti qu´au japon et aux states pas en France
Juventini, on parle de Final Fantasy pas de Fonky Family
TG Juventini
En France (dans toute l´Europe même...) on est toujours les derniers servi !
bon bref le topic c´est l´OM pas final fantasy
"Eyes on me"
Oui,y´a des jeux qui ont révolutionné le JV et nous on les a même pas connu
OK les blagues pas marrantes des S SI
Moi les ziks que j´aime bien (dans les jeux) c´est celle de DBZ, de NFS et de Tenchu
Je me rappelle encore du 7 sur PS1 Le premier que j´avais fini ^^Même que j´avais donner des noms de pokémons à mer personnages
Ouais là parlez de l´OM un peu putin abusez pas
Juventini tu parles, mais tout le monde dit que je suis trop un bon pour les jeux de mots et tout Même la prof d´anglais a dit que je suis un comique
la musique de FFX celle de zanarkand et du début de jeu est tout simplement SUBLIME
Le VII c´est un des bijoux du RPG
* Posté le 03 janvier 2007 à 00:13:34 avertir modérateur * la musique de FFX celle de zanarkand et du début de jeu est tout simplement SUBLIME
Clair y´a aussi celle de FF IX qui est pas mal et surtout "Eyes on me" de FFVIII