CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:22

au fait tu as chanté et tu étais où?
dans quelle tribune je veux dire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:22

Pourvu que ça marche :rire:

En tout cas M´bami :sors: il faut un mdef et un défenseur et pas un certain salim arrache qui sert à rien
Ils vont encore recruter écolo ces dirigeants et après anigo nous sort qu´il y a de l´argent pfffff

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:26:56

Regarde des matchs de St-Etienne à GG en décembre Juventini :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:27:10
  • Juventini_OM profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:26:19 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 02 janvier 2007 à 23:24:48 quand jy suis allé contre rennes pour le 1er match de la saison, ca a cahnté tout le long du match

mais là

C´était en Aout :ok:

ouais et alors :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:28:10

Toute façon bcp de personnes me le dise,il faut faire le ménage dans les virages c´est à dire virer tout les gars qui chantent pas ou sont là pour voir le match derrière les cages (à commencer par les CCS)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:28:25

Ben sa compte quand meme :ok:
Et puis sur la TV ils trafiquent tout y a qu´a entendre les matchs à Gerland :sarcastic: :lol:

Ascde GG est fermé (enfin pas entièrement mais beaucoup plus que le Vél)

Un Vél fermé, GG c´est un cimetière :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:29:58

moi qui habite pres de GG, je peux te dire que c´est un vrai régal l´ambiance :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:01

Fermé,40 000
Ouvert,60 000

ca revient au même

Le seul et unique problème c´est aps qu´il est ouvert (enfin si c´en est un mais pas aussi important que l´autre)c´est que dans les virages y´a pas tout le monde qui chante,à GG oui.
D´où le ménage à faire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:35

Bon reparlons de l´équipe si vous le voulez bien :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:30:56

Arrache c´est bouclé ou pas :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:31:03

ouais c´est sur que si le vél´ était fermé, par exemple qu´on transporte le SDF à marseille (je sais c´est pas trop possible mais bon :o)) ) l´ambiance serait :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:31:29

A part qu´il faut que Civelli et M´bami dégagent du onze de départ y´a rien à dire :o))

Bon esperons pour UNE FOIS,un mercato d´hiver digne de son nom...avec de l´ARGENT :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:31:50

juventini, une derniere chose à savoir, tu étais dans les latérales ou dans les virages vendredi?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:33:13

vous n avez po l air content des perf de mbami on dirai :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:34:07

il faudrait recruté un MDEF et un DC et le mercato serait génial
et des bons joueurs, je veux pas un modesto ou un cacapa par exemple

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:34:09

J´étaits à Jean Bouin :hum:
Rigolez pas :lol:
Mais je déc pas c´était trop bien :oui:
Pile à coté de moi yavait un groupe de jeunes, ils devaient etre 10 ils mettaient de l´ambiance :lol:
Je vous jure totu le coté gauche (la ou sortent les joueurs, la ou j´étais) reprennait les chants des virages :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:34:23

mort sanglante :d)

En apprenant la venue de Bami, Cana en a pleuré entre ses mains. La joie, sans doute. Bami lui a dit: «Tu sais quoi, on n’a qu’à faire comme on faisait et se partager le travail du milieu de terrain. Toi, tu t’occupes du pressing, de la récupération, de revenir défendre, d’apporter le renfort devant, de faire le soutien et aussi les touches. Et moi je me charge du reste». Bami il a le sens du partage. Trop.
On me l´a garanti à l’achat: Bami, c’est le top du Péesseugé. Vu ses stats, j’avais un doute. Un but en huit ans. Ma parole, Dorasso comparé à lui, c’est Batistuta. En fait, j’avais compris de travers, Bami c’est LA taupe du Péesseugé. Attention, nuance! Genre c’est lui qui caftait tout aux journalistes. Par exemple, si Paoléta est toujours sous antidépresseurs, si Rotten allait rejouer un jour au foot, si Mendy avait déjà joué un jour au foot. Une vraie balance, quoi. Moi ce que j’en dis, tant qu’il est pas scorpion.

Ptitjosé a tout résumé

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:34:39

Re :) :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:34:42

Moi je veux pas de Arrache :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Grosse erreur des dirigeants s´ils le prennent :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:35:07

moi j´étais à ganay et jétais le seul presque à chanter :o))
pas pendant tout le match bien sur :o))

La vidéo du moment