mort sanglante
En apprenant la venue de Bami, Cana en a pleuré entre ses mains. La joie, sans doute. Bami lui a dit: «Tu sais quoi, on n’a qu’à faire comme on faisait et se partager le travail du milieu de terrain. Toi, tu t’occupes du pressing, de la récupération, de revenir défendre, d’apporter le renfort devant, de faire le soutien et aussi les touches. Et moi je me charge du reste». Bami il a le sens du partage. Trop.
On me l´a garanti à l’achat: Bami, c’est le top du Péesseugé. Vu ses stats, j’avais un doute. Un but en huit ans. Ma parole, Dorasso comparé à lui, c’est Batistuta. En fait, j’avais compris de travers, Bami c’est LA taupe du Péesseugé. Attention, nuance! Genre c’est lui qui caftait tout aux journalistes. Par exemple, si Paoléta est toujours sous antidépresseurs, si Rotten allait rejouer un jour au foot, si Mendy avait déjà joué un jour au foot. Une vraie balance, quoi. Moi ce que j’en dis, tant qu’il est pas scorpion.
Ptitjosé a tout résumé