CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:12

c´est kler ascde :rire: ya 5 an gergland été vide ptdr

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:13

Ah ok on le fait car on n´en peut plus de vos remarque digne d´un cm2 qui copie les autres. Il y en a il dise Lyonnix mais je suis sur qu´il ne save même pas ce que ça veut dire.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:50
  • LyonTheBest profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:13 avertir modérateur
* Ah ok on le fait car on n´en peut plus de vos remarque digne d´un cm2 qui copie les autres. Il y en a il dise Lyonnix mais je suis sur qu´il ne save même pas ce que ça veut dire.

Et donc la meilleure des solutions c´est de se mettre au même niveau ?
Chapeau :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:04:25

Euh je ne vois pas qui a dit ce que j´ai dis mais bon ...

* kaoticgroup
* Posté le 05 janvier 2007 à 15:01:36
* salut les tix foo :rire:

:honte:

Bon je vous laisse ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:20

"Euh je ne vois pas qui a dit ce que j´ai dis mais bon "

Hein ?

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:09:23

et m**** maintenant que les lyonnais se sont barrés plus personne ne cause !! !

allez l´OM allez l´OM allez l´OM

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:10:30

Allez l´OM allez l´OM Allez l´OM allez l´OM ! :fete:

C´est un peu toi qui leur a demandé de degager!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:27

Allez moi j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Et boostez pas assurez :ok:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:12:29

:up: anti idioties :honte:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:16:36

Arrache est loin d´être un mauvais joueur , il faut le voir sur la durée..je me souviens de belles performances avec Strasbourg alors faut voir!! arrêtons de juger sans savoir...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:20:52

Hello. :-)))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:06:42

C´est clair arrêtez de dire qu´il sert à rien vous l´avez jamais vu jouer. C´est pas parce qu´il est pas connu qu´il est bidon.
Attendons de voir comment il joue et après vous pourrez critiquer.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:08:51

Salut Psyiron

OSEF on le veut pas ce joueur ! Valbuena ne joue déjà pas alors là c´est bon voilà un joueur qu´on a acheté pour rien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:57:56

Re je serais ( j´espere ) la pour mettre le 100 000 eme message) :) :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry
Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli
yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Ascde : 0-2 Bamogo/Niang
pénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/Cissé
Marseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/Pagis
Uub : 0-4 Cissé*2/Niang/Oruma
OMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/Oruma
Nicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/Maoulida
Mutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2
Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry
2packg : 1-2
Omboy : 0-3
OM-Master : 0-4 Pagis/Cissé*2/Maoulida
Furious : 0-5 Niang/Pagis/Cissé/Valbuena/Nasri
david_222 : 0-4 Cissé*2/Niang*2
racolar : 0-3 Cissé/Niang/Pagis
Canadu26 : 0-13 Cana*13
_flo32_ : 0-5 Cissé*3/Ribéry/Niang
dbzgokussj2 : 0-2 Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:50:56

FLO32 HERE ET FIER D´ETRE MAAAAAAAAAAAAARSEILLAIS !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:51:24

Le no-life :noel: :rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:54:33

0-1 cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:55:54

:ok: :merci: Adriano!!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:59:19

De rien :-)))

La vidéo du moment