Ah ok on le fait car on n´en peut plus de vos remarque digne d´un cm2 qui copie les autres. Il y en a il dise Lyonnix mais je suis sur qu´il ne save même pas ce que ça veut dire.
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:02:50
LyonTheBest profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 15:02:13 avertir modérateur * Ah ok on le fait car on n´en peut plus de vos remarque digne d´un cm2 qui copie les autres. Il y en a il dise Lyonnix mais je suis sur qu´il ne save même pas ce que ça veut dire.
Et donc la meilleure des solutions c´est de se mettre au même niveau ? Chapeau
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:04:25
Euh je ne vois pas qui a dit ce que j´ai dis mais bon ...
* kaoticgroup * Posté le 05 janvier 2007 à 15:01:36 * salut les tix foo
Bon je vous laisse ...
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:05:20
"Euh je ne vois pas qui a dit ce que j´ai dis mais bon "
Hein ?
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 15:09:23
et m**** maintenant que les lyonnais se sont barrés plus personne ne cause !! !
allez l´OM allez l´OM allez l´OM
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:10:30
Allez l´OM allez l´OM Allez l´OM allez l´OM !
C´est un peu toi qui leur a demandé de degager!
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:27
Allez moi j´y vais Et allez l´OM
Et boostez pas assurez
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:12:29
anti idioties
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:16:36
Arrache est loin d´être un mauvais joueur , il faut le voir sur la durée..je me souviens de belles performances avec Strasbourg alors faut voir!! arrêtons de juger sans savoir...
PsYiRoN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:20:52
Hello.
nicoplay
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:06:42
C´est clair arrêtez de dire qu´il sert à rien vous l´avez jamais vu jouer. C´est pas parce qu´il est pas connu qu´il est bidon. Attendons de voir comment il joue et après vous pourrez critiquer.
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:08:51
Salut Psyiron
OSEF on le veut pas ce joueur ! Valbuena ne joue déjà pas alors là c´est bon voilà un joueur qu´on a acheté pour rien
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:57:56
Re je serais ( j´espere ) la pour mettre le 100 000 eme message)
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:00
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.