Moi je veux pas de Eriksson Il est bidon cet entraineur!!!
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:39:32
10/01/2007 - 12:30
OM: Rodriguez devrait signer L´OM, toujours à la recherche d´un défenseur central, semble avoir jeté son dévolu sur l´ancien Monégasque, Julien Rodriguez. Le joueur des Glasgow Rangers, affecté par le départ de Paul Le Guen, devrait signer en faveur du club olympien dans les jours à venir, selon La Provence.
Furi0us
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:45:06
Salut!
MarseiIIais est en train de faire ses deuvoirs^^ Il dit que les ES sont pas beaux
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:46:37
Vous vivez ensemble ou quoi
S = boutonneux, gothiques, lunettes, chemises rayés, salopette,..
Je vous l´ai déja dit j´en ai marre de me répéter
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:56:49
J´aime bien Emon sérieux
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:58:04
Massilia Prono
Rennes-OM 20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.
Furi0us
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:03:54
On est au cdi là ^^
Autrement non on ets pas beaucoup ensemble, j´essaye de m´écarter de lui...
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:04:33
Vous etes en cours ? Sur le fruom Trop fort
[-Marseille-]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:19:52
ultima-auron
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:20:21
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:32:03
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:33:37
Ultima
Furi0us
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:37:21
Et mais... Juventini tu grattes? T´es jamais en cour? No Life! xD
Si ça se trouve c´est toi le boutonneux et le gars à bretelle^^ Fais voir une photo de toi
Non on est pas en cour On est au CDI
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:38:37
OM: Rodriguez devrait signer 10/01/2007 - 12:30 L´OM, toujours à la recherche d´un défenseur central, semble avoir jeté son dévolu sur l´ancien Monégasque, Julien Rodriguez. Le joueur des Glasgow Rangers, affecté par le départ de Paul Le Guen, devrait signer en faveur du club olympien dans les jours à venir, selon La Provence.
Furi0us
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:41:49
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:41:54
ah l´article a déja été posté dans un monde antérieur
quoquilensois, je veux pas de rodriguez, ce gars me fait penser à déhu, la chevre de service
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:42:56
Furi0us Posté le 10 janvier 2007 à 13:37:21 Et mais... Juventini tu grattes? T´es jamais en cour? No Life! xD