CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:31:25

ca vous rapel rien un om-lazio en intertoto l´an passé et le fait marquant mendoza avait marqué son 1er et dernier but pour l´om et surtout on les avait buté 3-0

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:33:38

:oui:

le condor mendoza :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:11

Mendoza :lol: meilleur que gimenez quand même

en plus LUI il savait tirer les corners :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:42
  1. UuB-Star profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 16:23:45 avertir modérateur
  3. Prenez la leçon d´un grand club de L1, en direct sur Eurosport en ce moment

:rire: :rire: :rire: le club 16 ème ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:43:19

j´ai hate d´etre vendredi pour voir si c´est vrai

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:48:21

Vendredi :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:52:17

ben pour le rachat du club

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:59:17

A lire l´interview de Van Buyten avec quelques révélations sur Anigo.
http://www.omplanete.com/m/2372/daniel...omplanete.html

Justement, qu’est-ce qui t’as poussé à partir en cours de saison ?
Il y a eu le changement d’entraîneur avec le départ d’Alain Perrin, remplacé par Anigo. Un jour, j’ai été appelé dans son bureau où il m’a signifié que le président ne me considérait plus dans le noyau du groupe et que j’allais être transféré. J’ai été voir le président qui m’a dit que c’était l’entraîneur qui ne comptait plus sur moi. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, mais Anigo m’a dit que si je restais, je ne jouerais plus… Je me sentais poussé vers la sortie, quand est arrivée la proposition de prêt à Manchester City. Je n’aurais jamais quitté l’OM pour un club comme City, mais pour un grand club. Et certainement pas en prêt ! Mon départ m’a vraiment déçu et je n’en ai jamais vraiment compris les motivations…

ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:01:32

Fd* de dirigeants

qu´on les brule tous

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:02:05

Pk c´est vendredi qu´ils vont réveler si c´est de l´info ou de l´intox ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:03:36

ben ouais ils disent que dreyfus a laissé jusqu´a vendredi donc si c´est faux il se passera rien

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:04:27

S´il garde le club,je me pends.

sans blague s´il garde le club,l´OM est fini.Pas d´argent au mercato d´été (3M€) et cet hiver pas d´argent non plus :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:06:43

j´espere aussi,mais si il y a de nouveau dirigents j´espere qu´il seront responsable
mais bon meme si sa abouti il faut absolument viré anigo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:07:02

Ils peuvent pas être pire que ceux déjà en place

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:09:52

moi je trouve que diouf est pas mal quand meme

m´est bon on ne peut avoir pire que anigro

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:11:06

diouf a par ses discours inutiles ne comprend rien...pour lui on vit dans le meilleur des mondes,l´OM est le meilleur,notre défense est trop bien..

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:33

son discours a quand meme changé,l´anné dernier il etai gentil et la depuis quand a commencé a perdre il est plus severe avec les joueurs

m´est bon de tout facon c´est pas diouf qui joue sur le terrain

hé bon j´ai peu d´espoir que l´OM soit rachetez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:14:25

C´est clair avec rld le débile :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:14:59

Mais les joueurs sur le terrain,c´est eux qui les achètent

et on peut pas être 2 ème avec des joueurs acheté gratuit ou 1M€ maxi pffff

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:09

:oui:

mais bon le pire c´est que rld a les sous,encore il aurait pas les sous mais la il l´ai a les sous

La vidéo du moment