A lire l´interview de Van Buyten avec quelques révélations sur Anigo.
http://www.omplanete.com/m/2372/daniel...omplanete.html
Justement, qu’est-ce qui t’as poussé à partir en cours de saison ?
Il y a eu le changement d’entraîneur avec le départ d’Alain Perrin, remplacé par Anigo. Un jour, j’ai été appelé dans son bureau où il m’a signifié que le président ne me considérait plus dans le noyau du groupe et que j’allais être transféré. J’ai été voir le président qui m’a dit que c’était l’entraîneur qui ne comptait plus sur moi. Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait, mais Anigo m’a dit que si je restais, je ne jouerais plus… Je me sentais poussé vers la sortie, quand est arrivée la proposition de prêt à Manchester City. Je n’aurais jamais quitté l’OM pour un club comme City, mais pour un grand club. Et certainement pas en prêt ! Mon départ m’a vraiment déçu et je n’en ai jamais vraiment compris les motivations…
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!
ANIGO CASSE TOI!