CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:28

_______________Hamel____________________

__Bocaly______Cesar______Civelli_____Cantareil

______________Oruma_______Mbami__________

__________________Nasri______________

____Bamogo_______________Maoulida_____

______________Niang____________

pas mal comme équipe face à cambrai :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:51

Et on a un méchant banc en plus :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:55

Je comprends pas comment on peut être aussi bête par moment ! :honte:
Obligé il ont fait ES ceux là :sarcastic:
:dehors:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:28

Pas mal Juventini mais je mettrai Pagis à la place de Niang :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:33

Pape diouf a fait S :rire: vu comme il parle

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:43

attention, juventini ne vas pas apprécier :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:51:45

Et ascde non plus, c´est aussi un vieux politicien :rire2:
Oui Diouf a fait S option TI, ça donne STI c´ewt pour ça :rire:
:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:52:18

MarseiIIais Posté le 02 janvier 2007 à 23:50:28 Pas mal Juventini mais je mettrai Pagis à la place de Niang

Pagis peut pas joueur sur un côté :ok:

OMstar :rire:
Je laisse couler maintenant :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:52:51

Moi je suis pas en S ascde :ok:
Je suis en S SI :ok:
Encore plus dur et 4 heures de cours en plus par semaine ! :hum: :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:46

ascde aussi, décidément :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:53:54

Déja S c´est les boutonneux, les gothiques et les mecs en salopette, chemise à carreaux :rire:
Alors S SI j´imagine meme pas :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:03

Mais Juventini, tu es bête ou quoi, tu as mis niang dans l´axe c´est pour ça que j´ai dit qu´on peut mettre Pagis à sa place ! :honte: :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:12

PTDR Juventini :rire:
Vous en ES, c´est les gars qui regarde LCI 26 heures sur 24 :rire: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:14

MarseiIIais Posté le 02 janvier 2007 à 23:54:03 Mais Juventini, tu es bête ou quoi, tu as mis niang dans l´axe c´est pour ça que j´ai dit qu´on peut mettre Pagis à sa place !

Euh dans ma compo Pagis est dans l´axe devant Ribéry et Niang est à gauche :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:16

juventini, c´est un cliché à donf :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:56:28

OMstar non tu crois :question: :lol:
Mais les clichés sont quelque fois vrai :oui: :rire2:

Marseillais :rire:
Carrément pas les ES c´est les gens "normaux" :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:56:53
  • MarseiIIais profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 23:55:12 avertir modérateur
* PTDR Juventini :rire:
Vous en ES, c´est les gars qui regarde LCI 26 heures sur 24 :rire: :rire2:

Le 26 heures sur 24 c´est ubn théorème de qui ? :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:35

en tout cas vivement la paire ribery-cissé :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:57:42

:rire: :rire: Ascde :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:58:31

Clair OMstar :ange:

La vidéo du moment