CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:53:03

putin la coupe de france !
je m´en suis pas encore remis :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:18

le mec sort les minot , c est facile de pas prendre de but en refusant le jeu avec 11 joueur sur la ligne a carasso :honte: on vous a montré en final que votre équipe A elle ne valé rien :ok: on vous aurai tué au parc :oui:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:54:20

c quoi ;ç a la CDF :o))

:sors: mort_sanglante t´a rien à faire ici :-((

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:54:32

PSG 1 - 3 OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:32
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 19:53:18 avertir modérateur
* le mec sort les minot , c est facile de pas prendre de but en refusant le jeu avec 11 joueur sur la ligne a carasso :honte: on vous a montré en final que votre équipe A elle ne valé rien :ok: on vous aurai tué au parc :oui:

vous avez 1 victoire en 5 rencontres ces derniers temps...c´est plutot votre équipe qui sert à rien

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:39

m_s une bonne équipe est une équipe qui sait gérer TOUTES les situations :oui

maintenant :sors: :merci:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:07

_PAGISTRAL_ Posté le 08 janvier 2007 à 19:54:32 PSG 1 - 3 OM

osef de ce match mec , je prefere 100fois avoir la coupe avec une putin de fete sur les champs qu un vulgaire match pour 3pts :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:56:32

le public de l´OM
- SUPER AMBIANCE
- CHANTS TOUT AU LONG D´UN MATCH
- SUPERBE TIFO
- SOLIDARIT2 CONTRE LE RACISME

le public du PSG
- BAGGARE
- CRIS DE SINGES
- CROIX GAMMEE
- SIFFLETS

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:52

Paris = 16eme de la L1 = Bientôt en L2 = 16 de la L2 = Plus de club. :rire: :ok:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:58

non mais tu vas sortir oui

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:57

:rire: dbz

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:22

Vous avez vue le superbe but que c´est mangé Vercoutre dans le match " Lyon-Bayonne" Superbe demi volée en pleine lucarne. :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:44

_PAGISTRAL_ Posté le 08 janvier 2007 à 19:56:32 le public de l´OM
- SUPER AMBIANCE
- CHANTS TOUT AU LONG D´UN MATCH
- SUPERBE TIFO
- SOLIDARIT2 CONTRE LE RACISME

le public du PSG
- BAGGARE
- CRIS DE SINGES
- CROIX GAMMEE
- SIFFLETS

c est fini tous ca mec :ok: met toi a jours maintenant le stade est vide donc y a plus rien :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:50

Franchement, moi je vis à paris, mais je suis pour l´OM. Personnelement, j´ai rien contre paris leur equipe et tout, mais quand des parisiens viennent se foutre de la gueule de notre club sa, sa ma plait pas c´est pour sa que je charie Paris. :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:00:11

c vrai ke c´est pas une solution il y a plus personne au parc !
putin ca me fouterais les boules si ca serait au Vel´

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:00:13

:lol: bah forcément :rire2:

sinon t´as l´intention de sortir ds combien de temps :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:53

Ah parce que les marseillais ne viennent jamais se foutre de la gueule des parisiens :sarcastic:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:29

C´est vrai que je suis déjà aller dans votre topic pour me foutre de la gueule de paris. :sarcastic:

Ce n´est pas si un forupmeurs vient se foutre de la gueule de Paris, qu´il faut généraliser. :honte:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:17

mais faut les bannir là c très grave dites donc

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:30

oué on devrai bannir tout les mec qui gaz le PSG :honte: aucun respect pour le club de la capital :honte:

La vidéo du moment