putin la coupe de france ! je m´en suis pas encore remis
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:18
le mec sort les minot , c est facile de pas prendre de but en refusant le jeu avec 11 joueur sur la ligne a carasso on vous a montré en final que votre équipe A elle ne valé rien on vous aurai tué au parc
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:54:20
c quoi ;ç a la CDF
mort_sanglante t´a rien à faire ici
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:54:32
PSG 1 - 3 OM
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:32
mort_sanglante_ profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 19:53:18 avertir modérateur * le mec sort les minot , c est facile de pas prendre de but en refusant le jeu avec 11 joueur sur la ligne a carasso on vous a montré en final que votre équipe A elle ne valé rien on vous aurai tué au parc
vous avez 1 victoire en 5 rencontres ces derniers temps...c´est plutot votre équipe qui sert à rien
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:55:39
m_s une bonne équipe est une équipe qui sait gérer TOUTES les situations :oui
maintenant
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:07
_PAGISTRAL_ Posté le 08 janvier 2007 à 19:54:32 PSG 1 - 3 OM
osef de ce match mec , je prefere 100fois avoir la coupe avec une putin de fete sur les champs qu un vulgaire match pour 3pts
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:56:32
le public de l´OM - SUPER AMBIANCE - CHANTS TOUT AU LONG D´UN MATCH - SUPERBE TIFO - SOLIDARIT2 CONTRE LE RACISME
le public du PSG - BAGGARE - CRIS DE SINGES - CROIX GAMMEE - SIFFLETS
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:52
Paris = 16eme de la L1 = Bientôt en L2 = 16 de la L2 = Plus de club.
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:56:58
non mais tu vas sortir oui
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:57
dbz
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:22
Vous avez vue le superbe but que c´est mangé Vercoutre dans le match " Lyon-Bayonne" Superbe demi volée en pleine lucarne.
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:58:44
_PAGISTRAL_ Posté le 08 janvier 2007 à 19:56:32 le public de l´OM - SUPER AMBIANCE - CHANTS TOUT AU LONG D´UN MATCH - SUPERBE TIFO - SOLIDARIT2 CONTRE LE RACISME
le public du PSG - BAGGARE - CRIS DE SINGES - CROIX GAMMEE - SIFFLETS
c est fini tous ca mec met toi a jours maintenant le stade est vide donc y a plus rien
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:50
Franchement, moi je vis à paris, mais je suis pour l´OM. Personnelement, j´ai rien contre paris leur equipe et tout, mais quand des parisiens viennent se foutre de la gueule de notre club sa, sa ma plait pas c´est pour sa que je charie Paris.
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:00:11
c vrai ke c´est pas une solution il y a plus personne au parc ! putin ca me fouterais les boules si ca serait au Vel´
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:00:13
bah forcément
sinon t´as l´intention de sortir ds combien de temps
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:53
Ah parce que les marseillais ne viennent jamais se foutre de la gueule des parisiens
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:04:29
C´est vrai que je suis déjà aller dans votre topic pour me foutre de la gueule de paris.
Ce n´est pas si un forupmeurs vient se foutre de la gueule de Paris, qu´il faut généraliser.
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:11:17
mais faut les bannir là c très grave dites donc
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:14:30
oué on devrai bannir tout les mec qui gaz le PSG aucun respect pour le club de la capital