CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:20:42

En UEFA vous allez pas faire long feu et l´an prochain pas de coupe d´Europe pour vous :cool: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:21:23

ça fait 3 ans que vous aviez plus gouté :lol:

non le psg même en UEFA vous passez pas à la télé..seul paris 1ère s´est dit "bon y´a quand même paris dans notre chaine,faudrait essayer d´assurer les pauvres ils passent jamais à la télé"

si tu crois la gagner l´uefa :rire: se faire tauler 4-2 à domicile par tel aviv faire 2 nuls à l´exterieur avec 7 défenseurs et gagner son seul match contre une equie sure d´être qualifier et d´être 1ere

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:21:37

L´OM perdra Ribéry en fin de saison

Jeudi 4 janvier 2007

Pour espérer conserver Franck Ribéry, l´OM sait ce qu´il lui reste à faire : se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Une hypothèse à laquelle le joueur ne croit visiblement pas. Le milieu de terrain se déclare ouvertement disposer à quitter Marseille en fin de saison.

Pour les supporters marseillais, ou pour les amateurs du Championnat de France, il y a deux façons de voir la chose. La première est négative. Elle est de se dire que la Ligue 1 sera éternellement un championnat de réserve pour la Premier League, la Liga ou la Serie A. L´autre lecture des choses est d´accepter ce fait et de se réjouir de la présence de Franck Ribéry dans le Championnat de France jusqu´en juin prochain. Conclusion, le milieu de terrain international ne partira pas durant ce mercato hivernal.

Car il paraît évident aujourd´hui que l´OM ne parviendra pas à conserver sa star en fin de saison. Ribéry avouant, implicitement, avoir pris la décision de partir. "J´ai déjà dit que je resterais à Marseille jusqu´à la fin de saison pour essayer de qualifier le club pour la Ligue des champions, ensuite on verra", a déclaré Ribéry lors d´un point presse au centre d´entraînement de l´OM. "Des clubs s´intéressent à moi depuis la Coupe du monde, ils reviennent à la charge. J´aime bien deux championnats, le championnat espagnol et le championnat anglais", a ajouté Ribéry. Le joueur se réserver néanmoins une porte de sortie : "Si l´OM se qualifie pour la Ligue des champions, je serai obligé de me poser des questions." Mais ces questions, le finaliste de la Coupe du monde 2006 n´aura pas à se les poser. A mi-championnat, l´OM est sixième au classement, à trois points seulement de la troisième place et à cinq points de la deuxième. Mais avec 7 défaites au compteur, pour 9 victoires et 3 nuls, la marge d´erreur des Olympiens est infime, pour ne pas dire nulle.

:d) Au moins le joueur est réaliste, pas de LDC encore l´année prochaine :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:22:38

Oui mais nous on est qualifié, on s´est pas fait déboiter les fesses par le Mlada :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:22:48

Bien sur, on a toute nos chances pour la Ligue des Champions pas comme vous qui finiront même pas dans les 10 premiers :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:13

Le Mlada qui a fini dernier de la poule du psg :ouch: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:18

non par tel aviv :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:20

Vous encore pire contre Tel Aviv car vous étiez à domicile :rire: :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:43

Je parie ma paire de couilles qu´on finira dans les 8 premiers :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:45

et dont vous avez obtenu un magnifique 0-0 avec 7 d&fenseurs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:24:08
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:23:43 avertir modérateur
* Je parie ma paire de couilles qu´on finira dans les 8 premiers :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c´etait y´a 4 ans ça

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:24:44

enfin on dit sur le psg mais eux aux moins ils ne magouillent pas (bon ok ils savent mm pas le faire mais bon :lol: , pas comme un certain "leader" qui pourrit notre championnat national depuis 5 ans et demi :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:24:54

T´inquiète cette année on finira dans les 8 premiers :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:24:58

Dans les 8 premiers :rire:
Jamais de la vie :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:25:46

Si ils ont magouillé :oui:
PSG Bordeaux en 1999 pour nou priver du titre ! :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:03

Rageux marseillais :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:48

Ah oui :rire: lama

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:26:59

pour ceux qui ont pas compris c à Lyon que je cause

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:55

On avait compris :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:28:24

je me suis fait du mal, j´ai revu le match OM-lyon de cette année sur OLTV :peur:
les commentaires de bernard lacombe sont trop marrants, chaque seconde, il se plaint aupres de l´arbitrage :honte: :rire:
c´est lhopital qui se fout de la charité :rire:

La vidéo du moment