CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:29:47

:rire: voilas le s*ceur d´arsenal ... remarque il y a rien a s*cer au psg :rire: et sinon le CSKA ils vont bien petit bonhome ?

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:32:42

:honte: j´esper juste que tu te sens bien a l´interieur de toi et pensse ne serait-ce que 5 secondes dans quel état est ce jeune pompier a l´heure ou on parle a l´hosto entrain de se faire soigner e toi tu rigole de la situation corky :content: c´est bien un jour qq choze t´arriveras et tu te rapellera de cette petite conversation :ok:

En parlan d´europe je salut le mlada boleslav :ok: réfléchie 30 secondes a se que tu va répondre avant de taper sur le clavier corky :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:35:41

Tu parle que du Mlada mais regarde plutot le match entre Paris et Marseille !! !!
PSG 1-3 OM :rire:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:36:43

:honte: je m´en fous totalement je ne suis pas pour paris :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:38:26

Ah je croyait :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:38:32

Eh bande de boulets vous croyez gagner contre les pirhanas Lorientais :question:
On va vous foutre la misère en plus vous avez pas de chance notre petit prodige gignac est en très grande forme :oui:
Allez 4 défaite consécutive et 3 fessés vous feront le plus grand bien :oui: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:39:05

Non arrete vous nous faites peur :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:39:48

ça fait 3 matchs que vous avez pas peur :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:38

OM 0-2 Lorient

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:41:01

gunners93 est un supp du psg !
il a honte de le dire :sarcastic:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:41:15

Répondez pas à Gragnic :ok:
Il est en forme ce soir mon poto :rire:

Ascde je te sent comme d´hab très otpimiste :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:42:29

Y´a de quoi.

4 matchs sans victoire,aucun fond de jeu,des passes ratées à tout va.Une défense archi nulle,une attaque moyen moyen

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:15

N´empêche avec la défaite de la semaine prochaine ça sent la crise au club de pétanque de la canebière :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:43:28

OM 2è de L1

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:33

gragnic125 Posté le 29 octobre 2006 à 22:39:48

ça fait 3 matchs que vous avez pas peur

Heu y´a une sacré différence entre Lyon, Sainté et Lrient :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:43:51
  • lorient
-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:44:12

[Magic-Waddle] Posté le 29 octobre 2006 à 22:41:01 gunners93 est un supp du psg !
il a honte de le dire

je supporte Arsenal et c´est tout si je serai pour le psg je n´aurais aucune honte de le dire surtout a des gens qui ne me conaisse pas et ki juge des perssonnes sur 2 mots donc ton avi a 2 francs tu pe le remballé je suis pas pour le psg

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:44:46

-ascde- Posté le 29 octobre 2006 à 22:42:29 Y´a de quoi.

4 matchs sans victoire,aucun fond de jeu,des passes ratées à tout va.Une défense archi nulle,une attaque moyen moyen

Ben ca allait largement aujourd´hui comparé à Mercredi.
Mercredi c´était grave :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:44:54

MarseiIIais Posté le 29 octobre 2006 à 22:43:33 gragnic125 Posté le 29 octobre 2006 à 22:39:48

ça fait 3 matchs que vous avez pas peur

Heu y´a une sacré différence entre Lyon, Sainté et Lrient

:d) En terme de qualité de jeu on est aussi fort que Lyon autant dire que vous allez déguster :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:44:57

OSEF popur qui tu es.viens pas casser les c***** c´est tout.

La vidéo du moment