CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:44:37

______________________________
http://CISSE-officiel.skyblog.com

tous les buts de la 11eme journée de ligue1 en lien direct :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:44:51

les tireurs les tirent extremement bien :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:46:29

contre le PSG en 1999-2000
on était mené 0-1, on a finalement gagné 4-1 avec des buts de maurice,pouget,abardonado et le dernier me souviens plus :non:

Mr_RiFiFi_v2
Mr_RiFiFi_v2
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:47:03

http://curtisjackson13.skyblog.com/

lachez vos com´s :svp:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:48:45

pouget avit mis un but de fooolie...

valbuena il etait sur le banc :ok:

j´espere qu´il va entré en jeu au velodrome

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:00:22

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:04:18

Un match à huis clos au Vélodrome ?
Le 30/10/2006 à 11:33

Le jeune pompier touché dimanche lors du match Nice-OM, par une bombe agricole qui a explosée dans ses mains, a subi une greffe dans une clinique niçoise spécialisée dans la chirurgie de la main. Sapeur pompier volontaire, ce jeune homme de 20 ans devait passer dans les semaines qui arrivent des concours afin de gravir les différents échelons des sapeurs pompiers de La Turbie. Malheureusement, il ne sait pas s´il pourra un jour poursuivre sa carrière de sauveteur, suite à ce match Nice-OM...

La bombe agricole, on le sait désormais, a été lancée à partir de la zone visiteurs, là où les 800 supporters marseillais étaient placés. L´OM est responsable du comportement de ses supporters à domicile comme en déplacement. Ainsi, le club pourrait être lourdement sanctionné. En effet, pour un incident aussi grave, la sanction pourrait aller jusqu´à la suspension du Vélodrome et ainsi l´OM pourrait ainsi disputer un prochain match à domicile à huis clos...

j´ai payé la carte 130€ moi :( REMBOURSE!!!!

:dehors:

:bye: je vais mangé

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:05:51

:salut: :-(

Je viens juste laisser mon Prono :-(

OM 2 - 0 Lorient (Niang,Ribery)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:06:13

:bye: :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:27

Beye prend tout pour lui
Le 30/10/2006 à 10:00

Le capitaine olympien Habib Beye, passé dans l´axe de la défense aux côtés de Ronald Zubar, a effectué un match solide à un poste qui lui convient bien. Malheureusement, dans les ultimes secondes, il a du concéder un penalty sur l´infatigable Koné. Une intervention lourde de conséquences puisque l´OM allait connaître sa 3e défaite consécutive suite à ce 2e but niçois...

"Tous les efforts de l´équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout" expliquait Beye à La Provence en sortant des vestiaires du stade du Ray. "Je suis responsable de cette défaite, un point c´est tout. Sur le coup, je veux sortir le ballon en corner, mais au moment où je shoote, Koné met le pied devant la balle et j´emporte son pied. Ah, ça, il a bien joué le coup !" Très énervé juste après sa faute, on avait pu lire sa déception sur son visage. Il savait que ce penalty allait coûter un point et une nouvelle défaite à l´OM...

Le pire c´est que j´en veux plus à NASRI qu´à Beye.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:00

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 09:32:26 tout le monde !! ben d´abord j´espere que vous allez bien malgré la defaite contre le GRAND nice enfain ... hier j´etais au stade et je peux vous assurez que les fuilles ont été vraiment prisent aux serieux (ils nous ont pris en photo , enlever les semelles de chaussures ...) et des l´entrée des joueurs ben je pense que tout le monde a vu le pompier ... n´empeche il est vraiment malin , confndre un fumgine avec une bombe agricole sinon on a balancé plein d´objets aussi pendant le match !!

Oh comment vous avez fait à dissimuler tout ça ? :rire: j´ai vu le match c´est abusé mdrrr
pas mal de fumis,une bombe agricole,plein d´objets :o)) Sinon niveau chants impeccable.Toujours présents même à 1-0^pour Nice

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:12:11

:honte: ce con d´habib beye a meme pas une petite pensser pour le pompié :honte: ...

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:14:05

Le championnat devient triste :( si sa continue Lyon va etre champions 10 ans de suite et sa m´étonnerait meme pas

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:21:21

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:43:30

Red-Iacoste Posté le 30 octobre 2006 à 12:14:05

Le championnat devient triste si sa continue Lyon va etre champions 10 ans de suite et sa m´étonnerait meme pas

Ouais et en plus d´etre au dessus du lot, ils sont favorisés par l´arbitrage :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:50:47

Et surtout,personne ne sera à la hauteur.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:51:30

clair :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:52:51

espérons que mon prono soit faux :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:53:02

Nous déjà je sais même pas si on est à la hauteur des 3 premières places.

Vu la défense :sleep:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:53:47

t´as vu le match ascde :question:

La vidéo du moment