Beye prend tout pour lui
Le 30/10/2006 à 10:00
Le capitaine olympien Habib Beye, passé dans l´axe de la défense aux côtés de Ronald Zubar, a effectué un match solide à un poste qui lui convient bien. Malheureusement, dans les ultimes secondes, il a du concéder un penalty sur l´infatigable Koné. Une intervention lourde de conséquences puisque l´OM allait connaître sa 3e défaite consécutive suite à ce 2e but niçois...
"Tous les efforts de l´équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout" expliquait Beye à La Provence en sortant des vestiaires du stade du Ray. "Je suis responsable de cette défaite, un point c´est tout. Sur le coup, je veux sortir le ballon en corner, mais au moment où je shoote, Koné met le pied devant la balle et j´emporte son pied. Ah, ça, il a bien joué le coup !" Très énervé juste après sa faute, on avait pu lire sa déception sur son visage. Il savait que ce penalty allait coûter un point et une nouvelle défaite à l´OM...
Le pire c´est que j´en veux plus à NASRI qu´à Beye.