CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:46:40

Nonmais c´est bon mon avatar je l´ai déja envoyé c´est mon fond d´écran c´est DP :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:35

ca met combien de temps pour que ca s´actualise :question:

WarOm
WarOm
Niveau 48
02 novembre 2006 à 21:47:40

L´OL le Cruel manque d´Identité qu´ils ont pas ceux-la... :honte: :honte: ... obligé de s´approprier des chants :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:48:52

clair :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:48:58

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM - Lorient :cd:
12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Niang/Pagis/Ribéry
Marseillais : 2-0 Pagis/Niang
AJAX_FC : 0-0
Ascde : 0-2
jb_om : 1-2 Niang
Dante : 0-3
Tripfontai : 2-1 Pagis/Niang
Natty : 0-3
Canadu26 : 4-0 Niang/Pagis/Cana/Taiwo
OMstarbest : 1-3 Bamogo
OM-Master : 2-0 Niang/Ribéry
Magic-Waddle : 5-0 Niang/Pagis/Ribéry/Taiwo/Valbuena
youngbuck28 : 3-0 Niang/Pagis*2
fragold : 2-0 Niang/Pagis
franqui : 2-0 Niang/Nasri
OMAEK : 1-0 Bamogo
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
loius-de-tahiti : 3-0 Taiwo/Pagis/Maoulida
pénaltix : 2-0 Ribéry/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:56

]gogo42[ Posté le 02 novembre 2006 à 21:47:35 ca met combien de temps pour que ca s´actualise

Ben demain je l´aurais :fier:
Normalement ils disent quelques heures mais bon la on est le soir donc demain il y sdera :ok:
Enfin sa m´a tout le temps fait comme ça moi :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:00

juventini :d) et toi tu le sens bien le match contre lorient :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:40

Si on pouvait s´approprier de leur équipe...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:37

Sincèrement ouais :oui:
Déja contre Nice y a eu un léger mieux, les 3 jours seul on fait du bien, ils ont pu se parler :ok:

Et puis comme je l´avais déja dit les 3 déafites cétait quand meme contre Lyon, à Geoffroy et à Nice donc il y a rien d´alarmant :non:
C´est Lorient en face et on est chez nous on se doit de gagner :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:38

ouais ca serait pas mal en contrepartie :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:59

mon sentiment sur les 3 matchs

OM-lyon 1-4 :d) il nyavait rien à faire, lyon était trop fort ce jour là :snif:

ASSE-OM 4-1 :d) on est completement passé à coté de notre sujet en particulier la défense :honte:

nice-OM 2-1 :d) on ne méritait pas de perdre ce match, mais de ramener le point du match nul :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:57:36

Voila :ok:

Donc comme je dit rien d´alarmant :ok:
Faut quand meme impérativement gganez samedi pour la confiance et pour essayer de distancer les poursuivants :ok:

Lyon :honte:
Comment je les hait c´est chaud!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:03

A Nice pour gagner fallait se bouger le c** ils ont pas eu l´envie à chaque fois que le score était egal bah tanpis pour eux

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:27

quand je repense à la frappe loupée de nasri comme à sedan, ca ma fait gerber :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:21

L´action :rire: je le marque avec mon zeub

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:23

Moi c´est Lyon qui me fait gerber :malade:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:26

allez jy vais :bye:
ALLEZ L´OM :content:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:04

lyon me fait gerber mais moins que le PSG quand meme :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:08

Moi c´est notre défense :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:12

:bye:

:lol: ascde

La vidéo du moment