Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:56
]gogo42[ Posté le 02 novembre 2006 à 21:47:35 ca met combien de temps pour que ca s´actualise
Ben demain je l´aurais Normalement ils disent quelques heures mais bon la on est le soir donc demain il y sdera Enfin sa m´a tout le temps fait comme ça moi
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:00
juventini et toi tu le sens bien le match contre lorient
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:40
Si on pouvait s´approprier de leur équipe...
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:37
Sincèrement ouais Déja contre Nice y a eu un léger mieux, les 3 jours seul on fait du bien, ils ont pu se parler
Et puis comme je l´avais déja dit les 3 déafites cétait quand meme contre Lyon, à Geoffroy et à Nice donc il y a rien d´alarmant C´est Lorient en face et on est chez nous on se doit de gagner
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:52:38
ouais ca serait pas mal en contrepartie
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:59
mon sentiment sur les 3 matchs
OM-lyon 1-4 il nyavait rien à faire, lyon était trop fort ce jour là
ASSE-OM 4-1 on est completement passé à coté de notre sujet en particulier la défense
nice-OM 2-1 on ne méritait pas de perdre ce match, mais de ramener le point du match nul
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:57:36
Voila
Donc comme je dit rien d´alarmant Faut quand meme impérativement gganez samedi pour la confiance et pour essayer de distancer les poursuivants
Lyon Comment je les hait c´est chaud!!!
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:03
A Nice pour gagner fallait se bouger le c** ils ont pas eu l´envie à chaque fois que le score était egal bah tanpis pour eux
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:59:27
quand je repense à la frappe loupée de nasri comme à sedan, ca ma fait gerber
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:21
L´action je le marque avec mon zeub
Juventini_OM
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:23
Moi c´est Lyon qui me fait gerber
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:26
allez jy vais ALLEZ L´OM
]gogo42[
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:04
lyon me fait gerber mais moins que le PSG quand meme