CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:49:52

On a pas la défense pour finir dans les 3 premier,ca tout le monde peut le dire.

Mais on se prenait pas de buts avant,car c´etait toute l´équipe qui défendait comme un seul bloc (les AV et tout) un peu comme Nancy.
Dès que les milieux et attaquants ne defendaient plus comme avant,on a vu le VRAI NIVEAU DE LA DEFENSE.Et elle est pitoyable.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:21
  • OMstarbest profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 18:06:16 avertir modérateur
* arkana sopra 26 :d) tu dis de metrte bocaly dans l´axe pour éviter de mettre cesar ou civelli mais tu trouves quand meme le moyen de mettre civelli :rire2: :rire:

ttu te´s trompé avec zubar :lol:

non ta pas compris

bocaly était a la rue hier et je pense qu´il n´est pas encore a la hauteur :ok: donc je dit que je met bocaly à droite pour dimanche prochain pour éviter de mettre beye a droite et de se retrouver avec cesar et civelli dans l´axe vu que zubar est suspendu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 19:15:42

Juventini_OM Posté le 05 novembre 2006 à 17:10:49 Dante tu supporte l´OM que depuis 98 et tu me traite de footix
Non mais là c´est abusé franchement

Looooooool alors toi mon gars t´as rien compris :rire:

jai dit que j´ai commencé a supporter l´OM en 1997-1998 et toi avec ton intelligence surdéveloppé tu vois 1998 et tu te dis "a ouaips lui c´est un footix !" :honte:

T´as pas compris que la saison 1997-1998 a commencé a 1997 :honte:

De plus en 1997 l´épopée des bleus était encore lointaine a cette époque l´EDF était critiquée a tout vas je te signal

Et 1997 est l´année ou j´ai commencé a aimer l´OM mais pas celle ou j´ai commencé a mintéressé au foot qui est 1996 (apprends a lire)

Alors toi t´es vraiment pas aider mon gars avant de dire des conneries lit bien attentivement car là tu racontes nimportes quoi petit fake

Contrairement a beaucoup sur ce forum je n´ai absolument rien a voir avec le mouvement footix , j´ai comencé a aimer le foot a une année ou il n´y avait rien d´intéressant et aucuns grands évenements importants de plus le football francais était vraiment pas super représenté en LDC avec Auxerre

et une bonne partie des stades étaient en reconstruction ce qui donnait une impression de championnat minable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:01:23

OM][AEK Posté le 05 novembre 2006 à 17:33:08 il supporte l´OM depuis ces 4 ans , mais toi a 4 ans tu connaissais quoi au foot a part que sa se joue au pieds boulet n va dire qu´il connais bien l´OM depuis 98

Il a 18 ans il est donc né en 1988 je suppose il dit qu´il a commencé à supporté l´OM en 97 donc il avait pas 4 ans boulet :hum:
Mais 11 ans :hum:

Quand à toi Dante je me fout de tes explications :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 22:03:31

dans ces cas là juventinix ferme ta bouche se sera mieu mon petit fake

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:05:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Bamogo/Nasri
Canadu26 : 1-1 Niang
Ascde : 4-0
OMstarbest : 3-0
2packg : 3-1 Cantareil

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:06:04

bon ici on parle de l´OM!!! :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:06:22

Et pourquoi alors t´as commencé à supporter l´OM :sarcastic: Ca t´es venu comme ça d´un coup :sarcastic:
Je pari que t´habite meme pas dans la région :hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:07:10

Marseille - Lorient 0 - 1

:rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:07:39

moi j´y habite pas dans laregion mais on est fan !! ! ALLEZ L´OM!!!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:13:15

Pour ce soir vous êtes pour le PSG ou pour Lens ? Moi perso pour le PSG, parce que si Lens gagne, on est 6éme et chuter de quatre places c´est vraiment pas tip-top...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:13:42

A_d_r_i_a_n_O Posté le 05 novembre 2006 à 22:07:10 Marseille - Lorient 0 - 1

PSG - Lorient 2-3 :hum:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:08

Ah oui c´est vrai j´avais oublié ce match :-)

david_222
david_222
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:12

au moins nous sommes quite

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:18:06

Non moi vous savez je pense que la seule chose qu´on puisse répondre aux parisix, c´est :
PSG 1-3 OM :mac:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:57

lol bravo mutako ... allez j v a++++++++

WarOm
WarOm
Niveau 48
06 novembre 2006 à 00:21:47

Je tiens ma promesse -Juventini- ... je vais pronostiquer une défaite de l´Ohaime cette fois et je crois que j´aurai fait le tour même si ca me fait mal au coeur de regarder ces défaitistes :-( :-( :snif: :snif: :snif:

:d) LOSC 1:0 OM (Bodmer) :g)

:snif: voila...

ALLEZ L´OM quand même :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:18:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: LOSC - OM :cd:
13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Niang/Ribéry
Natty : 2-2 Maoulida/Pagis
Marseillais13 : 3-0
medhidu59 : 3-0
LyonTheBest : 0-0
youngbuck28 : 1-2 Bamogo/Nasri
Canadu26 : 1-1 Niang
Ascde : 4-0
OMstarbest : 3-0
2packg : 3-1 Cantareil
WarOm : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645.

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:00:31

Jéespere qu´il vont perdre ! :sournois:
Aller PARIS

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:22:44

Quand Gallas évoque l´OM...
Le 06/11/2006 à 13:02

Le défenseur de l´équipe de France et d´Arsenal, William Gallas, s´est confié au site Foot-interview.fr et a évoqué son passage à l´OM (de 1997 à 2001). "A Marseille, il y a une ambiance extraordinaire" lâche d´entrée Gallas. "Quand tu joues au Vélodrome, tu sais que tu es là pour faire plaisir au public. C’est vraiment un club pour lequel on a envie de mouiller le maillot" renchérit-il.

Son meilleur souvenir reste évidemment le match contre Manchester United en Ligue des Champions où Gallas avait marqué le seul but du match : "Trois jours avant, on avait perdu face à Lyon en championnat. On n’était donc pas forcément dans les meilleures dispositions, surtout moi, qui étais fautif sur le but lyonnais. Finalement, ce soir là, j’ai marqué l’unique but du match. On a gagné 1 à 0 face à la meilleure équipe d’Europe. On a été la première équipe à les battre alors que cela faisait plus d’un an qu’ils étaient invaincus" se rappelle-t-il.

Et pour conclure l´interview, Gallas avoue son attachement au club olympien où il pourrait revenir un jour... "Est-ce que j’aurai envie de retourner un jour à l’OM ? Oui, peut-être… Maintenant, pour l’instant, ce n’est pas vraiment d’actualité. En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais".

La vidéo du moment