CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:06:20

:merci: l´arbitre qui nous nique un penalti c´est :cool:

bravo le mongo de pompier qui confond un bombe agricole avec un fumi

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:20

:salut:
trop deg pour ce match d´hier :nonnon:
le seul moment ou on a bien joué, c´est quand on a été mené 1-0, là on se bougait le c*l :sarcastic: et on a logiquement égalisé :oui:
malgré tout, à 0-0 et à 1-1, on ne jouait plus du tout et nice a donc marqué :honte:
spéciale dedicasse à nasri qui loupe l´immanquable à la 88ème minute que meme moi la plus grande merde de l´histoire au foot la met au fond :rire:
en plus il nous a déja fait le coup à sedan, sauf qu´il y´a 0-0 au lieu de 2-1 :rire:

à 1-1, j´aurais signé pour un match nul mais il faut que beye qui a été excellent tout le match fauche le nicois :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:10:04
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 10:06:20 avertir modérateur
* :merci: l´arbitre qui nous nique un penalti c´est :cool:

bravo le mongo de pompier qui confond un bombe agricole avec un fumi

sois pas de mauvaise foi, si les pénos contre le PSG, bordeaux et lens étaient imaginaires, celui là est indiscutable :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:11:32

espérons qu´on gagne contre lorient :ok:

OM-lorient 1-3

bamogo/marlet,gignac,le pen

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:15:36

OMstarbest je parle du penalti sur niang :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:16:46

ouais c´est vrai mais faut pas se cacher derriere les erreurs d´arbitrage, sinon on en avancera pas :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:22:07

ouais mais bon :merci: a l´arbitrage qui a bien avantagé nice pour pas antonetti ouvre ca grande geules de corses de m****

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:23:30

de toute facon, c´est pas la 1ère fois qu´on se fait niquer :sarcastic:

j´ai pris habitude de ne plus y faire attention :honte:
maintenant ca explique pas qu´on n´a pas joué à 0-0 et à 1-1 :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:26:04

Putain nasri!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif: :snif:

de toute facon heuresement que lyon a battu nancy comme ca on joue la 2eme place

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 10:26:39

en même temps c´est tout l´arbitrage en L1 qu´il faut critiquer on est pas les seuls victimes :p)

championnat complètement faussé depuis le début avec par exemple des parisiens qui ne sont pas à la place où ils devraient ou plein d´autres équipes qui ont perdu des points importants bêtement :honte:

enfin bref... :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:27:15

combien de buts va t´on se prendre face à lorient :question: :rire:

2 buts
3 buts
4 buts
+ de 4 buts

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:30:24

ca va y´aura zubar et civelli...

ce qu´il faut absolument c´est marqué en premier

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:31:25

hier ,c´est pourtant à 1-0 qu´on a le mieux joué :(

contre lorienrt, si on veut gagner, faudra marquer vite, très vite...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:34:19

oui parce que il fallait absolument marqué est que nice defendais beaucoup plus

si tu remarque quand l´adeversaire ouvre le score en 1er on gagne jamais

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:35:42

ouais comme à nantes, contre lyon, à saint-etiaine, à nice :-(
cela dit, cétait pareil les dernieres années :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:40:47

c´est tellement rare que l´ont reviennent au score que je m´en souviens

a nice-om ou il avait sytchev et mido

a troyes l´anné derniere enfin je cois vu que j´avais vu le match a jour de foot

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:41:48

l´année derniere contre troyes et monaco au vélodrome, uniquement :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:42:18

je parle bien sur de mené au score à gagner le match :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:43:07

il y´a 2 ans contre lens au vélodrome :oui:
il y´a 3 ans, contre nice au vélodrome :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:43:54

a oui monaco j´etais au stade,je me rapelle maintenant on avait meme raté un peno

on a pas de chance avec les peno en se moment on tout on siffle 5 peno contre nous est aucun est raté ou arreté j´espere que le 6 eme le saura

La vidéo du moment