bravo le mongo de pompier qui confond un bombe agricole avec un fumi
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:20
trop deg pour ce match d´hier le seul moment ou on a bien joué, c´est quand on a été mené 1-0, là on se bougait le c*l et on a logiquement égalisé malgré tout, à 0-0 et à 1-1, on ne jouait plus du tout et nice a donc marqué spéciale dedicasse à nasri qui loupe l´immanquable à la 88ème minute que meme moi la plus grande merde de l´histoire au foot la met au fond en plus il nous a déja fait le coup à sedan, sauf qu´il y´a 0-0 au lieu de 2-1
à 1-1, j´aurais signé pour un match nul mais il faut que beye qui a été excellent tout le match fauche le nicois
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:10:04
Joe_Yabuki profil
* Posté le 30 octobre 2006 à 10:06:20 avertir modérateur * l´arbitre qui nous nique un penalti c´est
bravo le mongo de pompier qui confond un bombe agricole avec un fumi
sois pas de mauvaise foi, si les pénos contre le PSG, bordeaux et lens étaient imaginaires, celui là est indiscutable
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:11:32
espérons qu´on gagne contre lorient
OM-lorient 1-3
bamogo/marlet,gignac,le pen
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:15:36
OMstarbest je parle du penalti sur niang
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:16:46
ouais c´est vrai mais faut pas se cacher derriere les erreurs d´arbitrage, sinon on en avancera pas
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:22:07
ouais mais bon a l´arbitrage qui a bien avantagé nice pour pas antonetti ouvre ca grande geules de corses de m****
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:23:30
de toute facon, c´est pas la 1ère fois qu´on se fait niquer
j´ai pris habitude de ne plus y faire attention maintenant ca explique pas qu´on n´a pas joué à 0-0 et à 1-1
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:26:04
Putain nasri!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon heuresement que lyon a battu nancy comme ca on joue la 2eme place
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 10:26:39
en même temps c´est tout l´arbitrage en L1 qu´il faut critiquer on est pas les seuls victimes
championnat complètement faussé depuis le début avec par exemple des parisiens qui ne sont pas à la place où ils devraient ou plein d´autres équipes qui ont perdu des points importants bêtement
enfin bref...
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:27:15
combien de buts va t´on se prendre face à lorient
2 buts 3 buts 4 buts + de 4 buts
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:30:24
ca va y´aura zubar et civelli...
ce qu´il faut absolument c´est marqué en premier
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:31:25
hier ,c´est pourtant à 1-0 qu´on a le mieux joué
contre lorienrt, si on veut gagner, faudra marquer vite, très vite...
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:34:19
oui parce que il fallait absolument marqué est que nice defendais beaucoup plus
si tu remarque quand l´adeversaire ouvre le score en 1er on gagne jamais
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:35:42
ouais comme à nantes, contre lyon, à saint-etiaine, à nice cela dit, cétait pareil les dernieres années
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:40:47
c´est tellement rare que l´ont reviennent au score que je m´en souviens
a nice-om ou il avait sytchev et mido
a troyes l´anné derniere enfin je cois vu que j´avais vu le match a jour de foot
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:41:48
l´année derniere contre troyes et monaco au vélodrome, uniquement
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:42:18
je parle bien sur de mené au score à gagner le match
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:43:07
il y´a 2 ans contre lens au vélodrome il y´a 3 ans, contre nice au vélodrome
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:43:54
a oui monaco j´etais au stade,je me rapelle maintenant on avait meme raté un peno
on a pas de chance avec les peno en se moment on tout on siffle 5 peno contre nous est aucun est raté ou arreté j´espere que le 6 eme le saura