CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

spike_n2
spike_n2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:21:52

ah le Mlada...moment collector ds l´histoire d´un club comme l´OM
je parle meme pas pour le club tchèque qui va faire de ce jour une fete nationale et ds 10 ans y parleront de l´anniverssaire de la plus grande performance du football tchèque(pr les clubs)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:28:18

et contre nice il etait justifié? meme pas vu le resumé :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:31:21

Oui

Beye l´a seché.Faute inutile en plus

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:32:17

:hum: il parait que nasri a loupé l´imankabl aussi :honte: rien ne va en ce moment :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:34:11

Nasri ? le but je le marque avec ma ....

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:40:37

à lille sans m´bami et zubar :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:43:40

M´bami joue pas ? cool :content:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:48:15

oublie pas que maintenant sé oruma et pas lamouchi sur le banc :rire2: par contre en défense heuresement ya bocaly on sinon cesar civelli dans l´axe :rire: la beye peux joué dans l´axe :content:

jb_om
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:36

OM 1-2 Lorient ( niang )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 00:15:56

OM 0 - 3 Lorient

(Marlet X 2 et Barry)

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 octobre 2006 à 00:17:39

C´est décidé -Juventini- ... je ne vote plus... :nonnon:

Tu m´en voudra pas quand meme... mais a chaque fois que je vote l´OM perd... ca peut plus durer :non2: :-( :snif:

PS: Je ne suis pas superstitieux mais bon... la c´est grave :ouch: :ouch2:

Bon ALLEZ L´OM quand meme...

*Quel bande de loques mais c´est pas vrai de voir des mecs pareil sur un terrain...* :honte: :snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:02:43

2-1 Pagis Niang

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 06:28:04

bon bah déçu comme tout le monde :-(

mais allez l´OM!!! :content:

vindieu faut se reprendre là franchement :honte:

bon allez je vais pronostiquer de façon pessimiste histoire de conjurer le sort :cool:

OM 0-3 Lorient (Fiorèse, Marlet, Barry) :-(

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 07:07:02
  • spike_n2 profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 23:21:52 avertir modérateur
* ah le Mlada...moment collector ds l´histoire d´un club comme l´OM
je parle meme pas pour le club tchèque qui va faire de ce jour une fete nationale et ds 10 ans y parleront de l´anniverssaire de la plus grande performance du football tchèque(pr les clubs)

bah battre le meilleur club français de tous les temps ça paraît normal que ça entre ds l´histoire de ce club (qui est tjrs 2è en rep tch au passage) alors que ça aurait été une victoire contre paris ça aurait été banal pour eux, come un match de championnat tchèque :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:32:26

:salut: tout le monde !! ben d´abord j´espere que vous allez bien malgré la defaite contre le GRAND nice :rire: enfain ... hier j´etais au stade et je peux vous assurez que les fuilles ont été vraiment prisent aux serieux (ils nous ont pris en photo , enlever les semelles de chaussures ...) et des l´entrée des joueurs ben je pense que tout le monde a vu le pompier ... n´empeche il est vraiment malin , confndre un fumgine avec une bombe agricole :rire2: :rire: :lol: sinon on a balancé plein d´objets aussi pendant le match !!

[-To07Ni-]
[-To07Ni-]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 09:33:59

:salut:

mon blog sur la Ps3

http://thisisliving.skyblog.com/

faites un tour lachez des coms et ajoutez le a vos favoris

je viens de debuter

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:34:01

et il est content cet abruti

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:35:45

putain :honte:

et alors toi qu´était au stade, elle venait de quel côté cette bombe :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:38:27

ben du notre :rire: les niçois c´est des baltringues !! ! CU84 un Mythe , Une fois , un Combat !! ACAB :-((

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:55:27

om lorient 4-0 niang pagis cana taiwo

La vidéo du moment