ah le Mlada...moment collector ds l´histoire d´un club comme l´OM je parle meme pas pour le club tchèque qui va faire de ce jour une fete nationale et ds 10 ans y parleront de l´anniverssaire de la plus grande performance du football tchèque(pr les clubs)
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:28:18
et contre nice il etait justifié? meme pas vu le resumé
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:31:21
Oui
Beye l´a seché.Faute inutile en plus
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:32:17
il parait que nasri a loupé l´imankabl aussi rien ne va en ce moment
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:34:11
Nasri ? le but je le marque avec ma ....
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:40:37
à lille sans m´bami et zubar
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:43:40
M´bami joue pas ? cool
Arkana_Sopra26
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:48:15
oublie pas que maintenant sé oruma et pas lamouchi sur le banc par contre en défense heuresement ya bocaly on sinon cesar civelli dans l´axe la beye peux joué dans l´axe
jb_om
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:36
OM 1-2 Lorient ( niang )
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 00:15:56
OM 0 - 3 Lorient
(Marlet X 2 et Barry)
WarOm
Niveau 48
30 octobre 2006 à 00:17:39
C´est décidé -Juventini- ... je ne vote plus...
Tu m´en voudra pas quand meme... mais a chaque fois que je vote l´OM perd... ca peut plus durer
PS: Je ne suis pas superstitieux mais bon... la c´est grave
Bon ALLEZ L´OM quand meme...
*Quel bande de loques mais c´est pas vrai de voir des mecs pareil sur un terrain...*
Tripfontai
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:02:43
2-1 Pagis Niang
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 06:28:04
bon bah déçu comme tout le monde
mais allez l´OM!!!
vindieu faut se reprendre là franchement
bon allez je vais pronostiquer de façon pessimiste histoire de conjurer le sort
OM 0-3 Lorient (Fiorèse, Marlet, Barry)
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 07:07:02
spike_n2 profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 23:21:52 avertir modérateur * ah le Mlada...moment collector ds l´histoire d´un club comme l´OM je parle meme pas pour le club tchèque qui va faire de ce jour une fete nationale et ds 10 ans y parleront de l´anniverssaire de la plus grande performance du football tchèque(pr les clubs)
bah battre le meilleur club français de tous les temps ça paraît normal que ça entre ds l´histoire de ce club (qui est tjrs 2è en rep tch au passage) alors que ça aurait été une victoire contre paris ça aurait été banal pour eux, come un match de championnat tchèque
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:32:26
tout le monde !! ben d´abord j´espere que vous allez bien malgré la defaite contre le GRAND nice enfain ... hier j´etais au stade et je peux vous assurez que les fuilles ont été vraiment prisent aux serieux (ils nous ont pris en photo , enlever les semelles de chaussures ...) et des l´entrée des joueurs ben je pense que tout le monde a vu le pompier ... n´empeche il est vraiment malin , confndre un fumgine avec une bombe agricole sinon on a balancé plein d´objets aussi pendant le match !!
[-To07Ni-]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 09:33:59
mon blog sur la Ps3
http://thisisliving.skyblog.com/
faites un tour lachez des coms et ajoutez le a vos favoris
je viens de debuter
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:34:01
et il est content cet abruti
Natty-98
Niveau 5
30 octobre 2006 à 09:35:45
putain
et alors toi qu´était au stade, elle venait de quel côté cette bombe
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:38:27
ben du notre les niçois c´est des baltringues !! ! CU84 un Mythe , Une fois , un Combat !! ACAB