CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:06:55

Et puis bon attendez on perd contre Lyon, bon ok 4-1 à domicile la honte, mais bon c´est Lyon.
On perd à Sanité, on encaisse pas le 1er but, le match est différent.
On perd à Nice, jamais facile de s´y imposer.

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:07:01

Ta Gueule raclure !
fo pas oublié civelli !
depuis kil s´est bléssé (on s´est pris 10 buts en 3 match)

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:08:27

raclure = starkozy2007

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:08:27
  • starkozy2007 profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 13:04:28 avertir modérateur
* OM = TERRORISTE !! jespere que la fifa va sanctioné lourdement les supporters marseillais qui jettent des BOMBES PENDANT UN MATCH DE FOOT !!

ok l´autiste :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:08:55

depuis que Lamouchi n´est plus la rien ne va plus, cana fait des vieux match et mbami ne sert a rien :honte:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:09:38

dans ce cas la , si on perd contre Nantes et contre Nice des mal classés , attends toi pas a une place en LDC :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:10:00

Toute façon Nasri ailier gauche c´est n´importe quoi.Les bons matchs qu´il a fait c´etait en meneur c´est tout

Mercredi on, a vu Cantareil défenseur central :rire: :rire: et là Nari ailier gauche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:11:05

-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 13:06:55 Et puis bon attendez on perd contre Lyon, bon ok 4-1 à domicile la honte, mais bon c´est Lyon.
On perd à Sanité, on encaisse pas le 1er but, le match est différent.
On perd à Nice, jamais facile de s´y imposer.

Pour le second tout doit être faisable.
"si on prend pas le 1er but" et si on refaisait le monde ?

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:11:17

------Beye------Zubar----Civell------Taiwo

-----------Cana------------M´bami---------

------------------Ribéry------------------

---Pagis?Nasri?-----------------Niang-----
Maoulida?Valbuena?

--------------DJIBRIL CISSEEEEEEEE !! !!!----

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:11:17

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 13:09:38 dans ce cas la , si on perd contre Nantes et contre Nice des mal classés , attends toi pas a une place en LDC

Sa va on peut pas gagner 38 matchs aussi :ok:
Et puis bon le classementne veut rien dire pour moi.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:12:14

c´est vrai que mettre nasri ailier droit n´est pas tres intelligent, et il l´avait été également contre lyon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:12:39

Oh non Waddle !

Ne nous sort pas Pagis ailier!!!!!!!!!!!!!!

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:12:55

nasri doit rester un Joker

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:13:05
  • [Magic-Waddle] profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 13:11:17 avertir modérateur
* ------Beye------Zubar----Civelli------Taiwo

-----------Cana------------M´bami---------

------------------Ribéry------------------

---Pagis?Nasri?-----------------Niang-----
Maoulida?Valbuena?

--------------DJIBRIL CISSEEEEEEEE !! !! !----

on va avoir du mal pour les 3ères places sans goal :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:13:32

Moi je dis faut revenir à un 4-4-2 quand Cissé reviendra

Ribéry Niang sur les côtés
Pagis-Cissé devant.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:13:50

Niang milieu gauche :doute: :non:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:14:01

ben le classement c´est qui determine si OUI ou NON tu joues une competition européenne ou si tu descend quesue tu me racontes la ... et puis nasri il a 19 ans et Emon le fais jouer dans un derby :fou: meme contre Lyon alors qu´il pese 10 kilos et au moindre contact il tombe :honte: il faut qu´il joue les 20 dernieres minutes c´est tout !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:14:42

C´est pareil que

+____________+______________+
______________+_______________

Comme on peut le voir plusieurs fois

bah là c´est

+_______________________________+
____________+___+_______________

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:15:12

vu ke cisse sera automatiquement titulaire !
pagis va degager ! ca me ferait mal au coeur de le voir sur le banc donc je met peut etre en mais c´est vrai ke c pas sa place !
moi je vois bien Valbuena !
ca serait bien ! un profil à la guily ki centre ki dribble !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:15:12

[-marseille-] Posté le 30 octobre 2006 à 13:14:01 ben le classement c´est qui determine si OUI ou NON tu joues une competition européenne ou si tu descend quesue tu me racontes la

Je parle des classements des autres équpes :ok:
C´est pas parce que Nantes était dernier qu´on allait leur mettre 5-0 :hum:
De meme que Nice :hum:
On est l´OM l´oubliez pas :ok:

La vidéo du moment