CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:15:29

Nasri s´il joue meneur c´est bien

Mais ailier :rire: :rire: :rire: rire:

Entre taiwo ailier gauche avec jeannot contre Bordeaux en CDL
Cantareil def central avec emon ctr st etienne
et nasri ailier :hum:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:18:26

non mais serieux il doit y avoir de ces maguilles a l´OM c´est :fou:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:18:43

------------------Carrasso----------------

-------------Zubar-------Civelli----------

Beye---------------------------------Taiwo

-----------------M´Bami-------------------

-------------------------Cana-------------

-------------------Ribéry-----------------

Valbuena-----------------------------Niang

--------------------Cissé-----------------

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:19:15

Valbuena titulaire :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:19:28

apres un mois d´aout excellent en championnat et un très bon mois de septembre, le mois d´octobre est catastrophique :-(

aout: 3 victoires OM-rennes 2-0
auxerre-OM 0-3
OM- le mans 2-0
: 1 nul: sedan-OM 0-0

septembre: 3 victoires PSG-OM 1-3
OM-bordeaux 2-1
OM-toulouse 3-0
: 1 défaite nantes-OM 2-1

octobre: 1 nul: lens-OM 1-1 (au passage merci l´arbitre :sarcastic: )
2 défaites: OM-lyon 1-4
nice-OM 2-1

sans parler des éliminations en UEFA et en ligue :honte:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:19:36

:oui: juventini

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:34

Valbuena bouffe Bamogo ou Maoulida :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:51

Il l´a prouvé :oui:

Quand ça déjà ? ah ou ijme disais bien

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:56

carrasso

bocaly ou beye civelli ou beye zubar taiwo

cana m´bami

ribery

maoulida ou bamogo pagis après cissé niang

on marché comme sa en fin de saison l´an dernier et les résultats était la donc pourquoi pas, je pense qu´on peut faire confiance en toifilou :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:21:59

ascde- Posté le 30 octobre 2006 à 13:20:51 Il l´a prouvé

Quand ça déjà ? ah ou ijme disais bien

Sa se sent :ok:
Faut etre nul en foot pour pas se l´apercevoir :ok:
Dès son 1er match contre Dniepro sa s´est trop vu :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:22:04

vous parlez tous de valbuena mais vous l´avez jamais vu jouer :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:22:11

les bandelettes de maoulida me manquent :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:18

Si je dois donner direct la chance à un jeune,c´est BOCALY

Valbuena faut lui faire des bouts de matchs

s´il prouve,la suite sera en sa faveur
Sinon il restera joker

Point

Mais donner cash la chance à un mec qui n´a jamais joué un match de L1 faut arrêter la paranoia

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:22:48

valbuena bamogo nasri sé les jooueurs qui doivent rentré en cour de match, et encore pour valbuena on n´en sert rien car a par 2, 3 match ou il é rentré on a rien vu de lui a cause de sa blessure

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:23:17

Ben quand tu vois Maoulida :sarcastic:
Il est pitoyable depuis le début de saison.
Niveau CFA 2 et encore :sarcastic:

Bamogo pas mal mais trop brouillon :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:23:23

Bah ou ica se sent :oui: le mec n´a jamais joué mais comme il vient de National ca se sent

Faut arrêter

Tiute façon Emon pensera comme moi,il fera faire des bouts de matchs et verra.Car lui il a l´experience et il va pas lancer un jeune sans l´avoir vu jouer

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:23:53

ce ki m´enerve c ke on prete benatia à tours alors ke on garde cesar la grosse burne dans notre effectif ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:24:32

Benatia :snif:

Toute façon l´OM a de bons jeunes mais fait jamais confiance aux jeunes

Bocaly a même pas jouer 10 min même en CDL pffff ca me dégoute

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:25:03

Bon je remonte les pronos et j´y vais.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:25:50

dennoun j´aimeré le voir joué aussi on ma dit qu´il été bon

La vidéo du moment