J´la regarderais demain Marseillais Elle est bien
Ouais Ouais Laurent Gerra
Bon j´y vais
Si on gagne on est 2eme
"Allez les marseillais,ensemble il faut chantez,si nous avons la foi notre equipe gagnera"
Massilia Prono
LOSC - OM 13 Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 12 Novembre à 21:00h.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-2 Niang/RibéryNatty : 2-2 Maoulida/PagisMarseillais13 : 3-0medhidu59 : 3-0LyonTheBest : 0-0youngbuck28 : 1-2 Bamogo/NasriCanadu26 : 1-1 NiangAscde : 4-0OMstarbest : 3-02packg : 3-1 CantareilWarOm : 1-0pénaltix : 3-0OMboss-77 : 0-2 Niang/PagisMarseillais : 2-0guti14 : 1-2 Taiwo/NiangLupin : 3-0
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4645
ici c est paris !! !!!
1-0 Keita
Ascde : 4-0
vive le supporter
c´est peut etre pour conjuré le sors
et puis ascde il est comme ca
ouai c est un blaireau
* Posté le 12 novembre 2006 à 12:27:33 avertir modérateur * ouai c est un blaireau
comme toi
ce soir si les joueurs mouillent le maillot, on ne perdra que par 3 buts d´écart
peu etre mais lui c est a un degré superieur quand meme
encore faut-il qu´ils mouillent le maillot car en face c´est lille, pas le PSG , le mans ou toulouse
personne
L´Om va marquer et nous allons gagné (dans dix ans... sarcastic: ) allez l´om allez l´oh
pkoi l´om ne tente pas cana def central et laissons la place aux jeunes dans la recuperation...