Aujourd´hui ce qui est grave,c´est être absent pendant 45 min au point de ne pas frapper 1 fois au but.
De rater des passes au milieu de terrain qui n´ont pas lieu d´être (notamment dans l´axe...je pense surtout à celle de Zubar)
Niveau coup de pied arrêté et centre ils ont pas l´air de le travailler à l´entrainement