CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:05

Aujourd´hui ce qui est grave,c´est être absent pendant 45 min au point de ne pas frapper 1 fois au but.

De rater des passes au milieu de terrain qui n´ont pas lieu d´être (notamment dans l´axe...je pense surtout à celle de Zubar)

Niveau coup de pied arrêté et centre ils ont pas l´air de le travailler à l´entrainement

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:13

Yeah Gragnic est chaud comme la braise ce soir :cool:

Le Pen va jouer goal :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:34

gragnic125 Posté le 29 octobre 2006 à 22:44:54

En terme de qualité de jeu on est aussi fort que Lyon autant dire que vous allez déguster

:rire: :rire: :rire:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:46:48

:lol: tous les meme les marseillais l´autre con d´autiste de chriswaddle y me dit t´est pour le psg mais ta honte de le dire je lui explique mais apparament vous ete tous des génies qui avé le droit de rembarré tout le monde :bravo: la mentalité

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:47:27

-ascde- Posté le 29 octobre 2006 à 22:44:02 FCLP=football club de lorient paysans

:d) Avant le match contre paris les spectacteurs nous traitaient aussi de paysans, sache qu´à la fin du match il était à genoux nous demandant pardon en pleurant et se frappant la tête contre le sol :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:47:47

OSEF des parisiens.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:02

:ok: Geuneurs maintenant tu peux tailler :merci:

Ouais Ascde je sais c´est déprimant :(
Mais j´ai confiance et j´aurais toujours confiance!!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:31

Mais bordel allez sur le topic de vos team et venez pas nous faire c**** sur notre topic !! ! :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:47

Les brésiliens s´entrainent au foot sur le sable

à lorient on s´entraine sur la paille

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:49:10

-Juventini- Posté le 29 octobre 2006 à 22:46:13 Yeah Gragnic est chaud comme la braise ce soir

Le Pen va jouer goal

:d) le troisième gardien n´est autre que le petit prodige lyonnais Rémy Riou :cool:
ps : le pen dans les cages a fait mieux que votre carasso qui a encore fait une boulette ce soir :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:49:11

ascde :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:49:50

Ouais grave :( la sortie de Carrasso

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:49:55

C´était une sortie ratée :(
Et c´est la 1ere de la saison alors parle pas

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:50:46

Carrasso en grande perte de confiance depuis le match contre Lyon :( :snif:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:50:51

je reglais mon compte avec OMAEK :honte: apres ya qq co***d qui sont venu me souler j´ais mis les choze au claire c´est tout et puis le forum n´est pas a toi :( j´yvais quand meme se forum sent la prétention et la mauvaise foi :) :bye: a juventini les autres je c pas si pour vous a ve dire qq choze bonne soirée quand meme :)

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:50:54

:rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:51:03

C´est une grosse merde point final à des années lumière de notre gardien numéro1 fabulus fabien audard :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:51:29

Beye il va retourner à droite :oui: Comme ça il concède pas de pénalty inutile à la 91 ème

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:52:18

:bye: Gunneurs!!

T´as raison Gragnic :coeur:

Gignac il va nous en claquer 3 au Vél :snif:
Et pis plus marquer pendant 2 mois :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:52:37

M´enfin Carrasso il a bien fait croire à tout le monde qu´on avait une bonne défense pendant 8 journées.Car la défense a toujours été aussi pitoyable,seulement Carrasso sortait des parades de folies.

La vidéo du moment