CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:16:01

et Pagis ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:17:58

remplacent de cissé,pagis ne peut jouer sur les coté,a part si tu veux on peut mettre pagis a la place de ribery est ribery a la place de nasri mais bon c´est emon qui decidera

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:18:39

et puis ribery il est pas assez influent si on le contonne sur le coté

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:19:49

:salut: à tous
allez sur le topic de lorient, ils ont persuadés de gagner :rire2:
les pauvres :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:21:47

Moi je veux plus de Nasri titulaire :non:
Je veux le 4-3-3 qu´on avait au début de saison avec Ribéry en 10 :oui:
Pagis en pointe, Niang à gauche et Bamogo ou Maoulida à droite :ok:
Et Nasri qui rentre en cours de jeu :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:23:52

en aout pour les 4ers matchs en L1, chaque entrée de nasri a été fracassante voire décisive (comme contre le mans) :ok:

epz
epz
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:24:21

exact c etait le meilleur schemas tactique , je comprends pas pourquoi changer quand ca marche :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:24:42

:oui: il est vraiment bon en jocker

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:25:38

en plus je trouve meilleur ribery en numéro 10 qu´en ailier :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:26:36

ce soir les merlus vont déguster :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:29:02

si on perd sa va sifflé :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:32:25

Je sais pas pourquoi mais je sent trop que c´est Nasri qui force Emon à le mettre :oui:
Genre il le fait jouer à fond ou en 2007 il se tire :(
Pourvu que sa soit pas ça et que je déraille :lol:
Mais bon Emon doit quand meme voir qu´avec Ribéry en 10 et Nasri en joker c´est beaucoup mieux :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:33:28

areté sinon je vais devoir punir m.esclave :o))

:bye: je vais manger

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:34:28

Rien compris à ta phrase mais bon :lol:

:bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:46:54

le pire c´est quand il met nasri d´entrée de jeu en ailier droit :honte:

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:53:52

Personne aurait un lien pour OM - Lorient svp ??

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:53:56

nasri il a pas le physique pour tenir tout un match , il doit jouer que 20/30 min et avec sa fraicheur sa peut faire mal ... mais pourqui changer une equipe qui gagne :fou:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:58:28

ce soir je vois bien une compo déquipe:

___________________Carasso________________

____Beye____Civelli_______Zubar_____Taiwo_____

____________Cana___________Mbami_______

___________________Ribery______________

____Bamogo_______________________Niang__________

___________________Pagis_________________

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:59:02

Pour moi il faut laisser Cana seul en milieu recuperateur sans M´Bami, comme en debut de saison, et mettre deux milieux offensifs : Ribery et Nasri, avec Niang, Pagis, Maoulida ou Bamogo en attaque

JeeJee
JeeJee
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:59:46

pour repondre

La vidéo du moment