Ben si 
Enfin pour moi si 
Courbis l´expliquait bie hier soir 
Depuis qu´Emon a mis Nasri 10, Ribéry en attaque avec Pagis des fois sur le banc on fait que perdre (à part le 3-0 contre le TFC).
Mais c´est vrai que M´Bami est pourrave
Donc pour moi la compo idéale est :
------------------Carrasso----------------
--------------Zubar------Civelli----------
Beye---------------------------------Taiwo
-----------------------Cana---------------
---------------Oruma----------------------
--------------------Ribéry----------------
Bamogo-------------------------------Niang
---------------------Pagis----------------