CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:23:51

ouais putain :cool: normalement l´apres midi j´ai 3H de cours de francais avec un monstre mais la le monstre pas la jusqu´a mercredi 5H en moin dans la semaine :cool:

et toi bien ou bien?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:24:52

Putin j´allais presque m´endormir :sleep: :lol:

Moi bien mais bon triste pour l´OM :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:26:14

ca va au moins on a retrouvé un niveau de jeu :)

manque la reussite est un millieux offensif redeviennent performent et puis sa va passé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:26:53

Oui c´est ce que je pense aussi :ok:
Attends je re et je te dit ce qui va pas pour moi!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:27:46

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:35:24

Voila hier j´ai écouté Afterfoot sur RMC et Courbis disait un truc vrai pour moi :
pourquoi avoir changé de compo alors que tout marchait bien :question:

Pourquoi se privait de Pagis :question:
Pourquoi ne plus mettre Ribéry en 10n sa VRAI place :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:41:41

Autrement dit pourquoi être passé de :

Niang-------Pagis(ou Maoulida ou Bamogo)
------Ribéry-----
------Nasri------
Cana--------M´Bami

à :

Niang-----Pagis----Maoulida(ou Bamogo)
----------Ribéry-----------
Cana-----------------M´Bami

:question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:54:26

mon ordi a bugé :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:55:44

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:56:55

Tiens passe ton prono avant que j´oublie de te le demandé ou que tu partes :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:57:53

non mais le probleme c´est depuis l´arrivé de m´bami :) je veux pas trop reposé le probleme sur lui mes bon

concernant la tactique,je sais pas trop,parce que defois nasri joue attaquant droit est defois ribery joue attaquant droit j´ai pas l´impression que l´ont est changé le systeme de jeu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:59:36

:ok: heu alors contre valenciennes a domicile sans Cana

1-0 but de Civelli

meme si je mais seulement 1-0 je pense que l´ont aura plein d´occassion mais que le ballon ne voudrat pas rentré

david_222
david_222
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:02:14

Meme si je supporte paris et que hier soir je dis du mal de l´om,je pense que vous aller defoncer valenciennes :ok:

Bon si certain vont dire "ah il supporte paris et il mets son nez dans le topic de l´om" vous pouvez le dire je men fous.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:02:27

Ben si :ok:
Enfin pour moi si :ok:
Courbis l´expliquait bie hier soir :ok:
Depuis qu´Emon a mis Nasri 10, Ribéry en attaque avec Pagis des fois sur le banc on fait que perdre (à part le 3-0 contre le TFC).
Mais c´est vrai que M´Bami est pourrave :ok:

Donc pour moi la compo idéale est :

------------------Carrasso----------------

--------------Zubar------Civelli----------

Beye---------------------------------Taiwo

-----------------------Cana---------------

---------------Oruma----------------------

--------------------Ribéry----------------

Bamogo-------------------------------Niang

---------------------Pagis----------------

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:02:58

http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php
http://city-pes.monforum.com/index.php

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:06:07

Puis Cissé à la place de Pagis :ok:
Valbuena à la place de Niang, Bamogo, ou Ribéry pour faire souffler.
Maoulida à la place de Bamogo ou Niang.
Nasri idem que Valbuena :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:06:44

Carrasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana
Oruma
Ribery
Bamogo-Pagis-Niang

Avec soit Bamogo,soit Maoulida soit Oruma soit M´bami si il peut joué plus haut et seulement si il peut joué plus haut et Puis valbuena en Jocker,apres concernant la defense je ne pense pas qu´il faut la changé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:07:41

:oui:
Mais bon vraiment je ne comprends pas pourquoi Emon persiste dans cette formation :( :snif:
Sa marchait trop bien avant et il a tout chnagé!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:08:59

Quand Cissé reviendrat:

Carrasso
Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Cana
Ribery
Pagis
Bamogo-Cissé-Niang

bon c´est un peu risqué mais moins j´aime bien en cas Ribery a la place de Bamogo et Oruma a la place de Ribery

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:10:35

"Ribery
Pagis
Bamogo-Cissé-Niang "

On aura jamlais ça rêvez pas :rire:
T´es fada ou quoi le pauvre Cana il va courir 10 000km par match :rire:

La vidéo du moment