CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:54:14

Oui,malheureusement

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:55:17

je sais pas si t´as remarqué mais l´équipe a bien joué et faisait du jeu quand on était mené 1-0, autrement, on a joué comme des pieds à 0-0 et à 1-1 :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:56:54

Oui :rire: comme à Nantes.

Pendant 45 min y´avait Nice VS chèvres,pas de tirs...rien

Les passes :ouch: 1/2 est raté...dont ceux dans l´axe qui ammene des contres niçois...

Toute façon je sais pas si Emon fait travailler les centres et les corners à l´entrainement,on dirait pas.Même moi je les tire mieux :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:58:27

j´espere que cissé va apporter quelque chose, et il nous faut un mdef et un defenseur central.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:58:42

tous nos coup de pieds arettés sont les memes , le gardien intercepte la balle ou le 1er defenseur la degage sur les corners :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:59:03

ainsi que les Coups francs directs ou indirects :honte:
d´ailleurs ca explique en partie pourquoi on a toujours pas marqué de la tete :honte:
on est peut-etre la seule équipe de L1 dans ce cas :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:00:35

Franchement c´est impressionant

je crois qu´on est les plus nuls sur coup de pieds arrêtés (corners,coup franc à part ceux de Taiwo 1 fois / 5)

et les centres :ouch: jamais ca marche.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:00:53

Si Zubar a marqué de la tete contre les suisses :rire2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:01:11

Ayez confiance :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:01:35

ah oui :fete:

malheur mais à l´entrainement ils travaillent pas les cp francs indirect,les corners et les centres c´est pas possible

on est les plus nuls dans ce domaine

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:01:51

Tout n´est que mental :oui: :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:01:54

je parle en championnat, marseillais :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:02:09

Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 13:01:11 Ayez confiance

tu vas pas me dire qu´on sait tirer les corners et les coup franc aussi ? :sarcastic:

et qu´on sait centrer ?

ca par contre personne peut dire le contraire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:02:50

-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 13:01:51 Tout n´est que mental

Non vu que même quand ca allait bien on etait jamais dangereux lors des corners (tous tirés trop mal)aucun centre dangereux

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:02:51
  • -Juventini- profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 13:01:11 avertir modérateur
* Ayez confiance :ange:

comment veux-tu avoir confiance en notre défense :-(
finalement, le bouseux lorientais n´a peut-etre pas tort pour samedi et une déculotée qui s´annonce :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:03:40

Lol la défense :o))

Bocaly++++Zubar+++Beye++++Taiwo :oui:

GARY ! GARY!

Si les vieux foutent rien,faisons confiance aux JEUNES!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:03:57

Mais pas à Nasri

Nasri punition !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:04:20

Ascde je dis que tout vient du mental car quand on ai en confiance tout ce qu´on tente réussit :ok:

Avec la confiance au max, Nasri marque hier, avec la confiance au max Beye fait pas faute,...

Starkozy2007
Starkozy2007
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:04:28

OM = TERRORISTE !! jespere que la fifa va sanctioné lourdement les supporters marseillais qui jettent des BOMBES PENDANT UN MATCH DE FOOT !!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:05:53

OMstarbest Posté le 30 octobre 2006 à 13:02:51 * -Juventini- profil

  • Posté le 30 octobre 2006 à 13:01:11 avertir modérateur
  • Ayez confiance

comment veux-tu avoir confiance en notre défense
finalement, le bouseux lorientais n´a peut-etre pas tort pour samedi et une déculotée qui s´annonce

Abuse pas :lol:

C´est pas 3 défaites qui vont tout remettre en cause :ok:

La vidéo du moment