Oui
comme à Nantes.
Pendant 45 min y´avait Nice VS chèvres,pas de tirs...rien
Les passes
1/2 est raté...dont ceux dans l´axe qui ammene des contres niçois...
Toute façon je sais pas si Emon fait travailler les centres et les corners à l´entrainement,on dirait pas.Même moi je les tire mieux 