Nasri ne mérite pas sa pla ce de titulaire !
Il faut mieu mettre Maoulida ou Bamogo mais pas Nasri !
Moi je veux sa en attendant le retour de Cissé :
---------------------Carrasso--------------------
Beye--------Zubar--------------Civelli------Taiwo
---------------Cana----------M´Bami--------------
----------------------Ribery---------------------
Bamogo--------------------------------------Niang
-----------------------Pagis---------------------
Et une fois que Cissé reviendra et si on prends Lassana Diarra et Ebondo je veux sa :
----------------------Carrasso-------------------
Ebondo------------Beye----------Zubar-------Taiwo
--------------------Cana-------L.Diarra----------
Ribery--------------------------------------Niang
--------------------Cissé------Pagis-------------