CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:07

:lol: OMstar!!!

On verra mais bon si on est plus que 3 a venir régulièrement sur le topic 125 messs par jour sa va etre chaud!!!

Nestor ouais je sais :ok:
Je disais ça si seulement il y avait les topics de clubs :nah:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:11:33

tu sais pas besoin de retser toute la journée pour faire le quotat :ok:
en à peine une heure, ca se fait :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:20

Ouais je suis bien placé pour le savoir :lol:

Bon je vais manger :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:13:02

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:15:57

néanmoins dans le forum PES6, tu peux pas parler foot alors que dans le forum PES5, tu peux parler foot, donc le forum PES5 en coulera pas aussi vite que prévu :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:18

sur ce :bye:
et allez l´OM :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 19:42:51

au mercato Cesar a intéret a partir !

Et il faut qu´Emon prenne des valeures sures car là on file droit vers la cinquieme place en jouant comme sa

la défense est catastrophique !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:44:01

Il nous faudrait un gars comme Baldé pour épauler Zubar :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 20:32:18

celui du Celtic ?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:34:41

Pk pas prendre Nesta lol

Carasso
Beye...Zubar...???...Taiwo ou cantareil
Cana...???
Ribery ?? ?
Niang...Cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:31

prendre givet pour le relancer la

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:47:29

Appel au rescaper du forum qui veuleu du HS sur pes 6 venez parlé ici on prépare
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11416-0-0-0-0-0-0.htm

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 20:49:25

Nasri ne mérite pas sa pla ce de titulaire !
Il faut mieu mettre Maoulida ou Bamogo mais pas Nasri !

Moi je veux sa en attendant le retour de Cissé :

---------------------Carrasso--------------------

Beye--------Zubar--------------Civelli------Taiwo

---------------Cana----------M´Bami--------------

----------------------Ribery---------------------

Bamogo--------------------------------------Niang

-----------------------Pagis---------------------

Et une fois que Cissé reviendra et si on prends Lassana Diarra et Ebondo je veux sa :

----------------------Carrasso-------------------

Ebondo------------Beye----------Zubar-------Taiwo

--------------------Cana-------L.Diarra----------

Ribery--------------------------------------Niang

--------------------Cissé------Pagis-------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2006 à 20:52:06

en stoppeur gauche si on laisse Beye a doite

j´aimerais bien : Dianbobo Baldé , Givet , Aubey , R.Song

en MDF : Bernardi , L.Diarra , Balmont

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:17:08

:salut:

Dites les gars le forum coule de plus en plus...on devrait pas migrer sur le forum PES 6?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:19:22

Malgres le fait que ce soit la dictature dessus... :hum:

On pourrait faire une demande a Rivaol :-)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:21:58

C´est Mort... :lol: je suis tout seul comme un con :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:35:08

Je veux Y.Touré en mdef

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 21:35:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11416-2432-3-0-1-0-0.htm

vien parler avec nous on prépare notre offenssive sur pes 6

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:36:14

J´men branle.

La vidéo du moment