je suis entrain de regardé a prendre ou a laissé c´est Ho-ri-ble
MarseiIIais attends tu est qui si tu n´est pas Juventini
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:07
Ben je suis MarseiIIais allias Infernal-Ribery allias OMarseille57
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:01
T´as osé me prendre pour Juventini !! !!!!!
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:43:46
alias un boulet
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:44:44
MarseiIIais
ascde- en forme
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:45:06
T´as de la chance je prend ça sur un ton ironique
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:01
si a la fin de la saison ribery veut se cassé ont le vends 25/30M€ et on utilise 15M€ pour K.Keita il est very impressionant :ouch23:
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:13
Et pourtant,ca ne l´était pas
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:57
Perso si je gagne à euro million je donne des sous au club
Me font pitié,au mercato d´été ils ont dépensé 4M€ en faisant le rapport achat/vente...pire que Nancy
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:46:58
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:49:12
-ascde- et encore...on est en deficit
MarseiIIais
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:50:14
Ouais mais Keita vient de prolonger son contrat donc...........
Taiwo
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:52:07
Comment ai-je pu créer ce pseudo ?
Valbuena
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:18
Taiwo
MarseiIIais sa veut souvens rien dire a part que le joueur veut plus de sous
Civelli
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:54:18
Je suis plus blessé
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:55:14
tu as créé tous les mauvais défenseurs manque plus que cesar et la fete est complete
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:56:44
j´ai regardé "on est chez nous" dans le local des MTP avec niang et c´est une émission vraiment trop bien c´était encore mieux qu´avec les YNM avec cana
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:57:49
Les Fana´ aux VS ! Les Fana´ au VS !
OMstarbest
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:39
je pense que le prochain "on est chez nous" sera avec les south winners