* Posté le 16 novembre 2006 à 18:08:24 avertir modérateur * encore un effort nous y sommes presque !
plus que 6198 messages
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:24
Ca sfait en speed !
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:51
[Purplinho]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:13:09
Y´en a qui ont de grandes ambitions dans la vie..
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:13:42
c´est clair
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:16:31
pour dimanche quoiqu´il arrive victoire obligatoire avec ou sans ribery... d´ailleurs le dernier match sans lui, on avait gagné 3-0 contre le TFC surement un signe...
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:01:57
Salut les marseillais alors en route vers la 6ème ?
PS : Allez l´OL... 1-4 !! Juninhooooooooooo
touducul
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:03:35
peut etre rosette mais dis moi un quart de plus cette annee ? pippo
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:07:27
touducul
...............................
Bah je sais pas , faut déjà passer les 1/8 mais bon nous au moin on passe le 1er tour pas comme vous et oui... Mlada Boleslav
Puis on fait pas de la poésie comme vous !
Les marseillais font des quatrains
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:12:35
Bon les Lyonnaises taillez dans votre topic
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:18:33
Juventini_OM Posté le 16 novembre 2006 à 19:12:35 Bon les Lyonnaises taillez dans votre topic
.................................
bon toi le footix/fake du forum qui fait de la propagande anti-OL sur tout les topics , boucle là...
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:29:37
Au moins ses posts sont constructifs, ils font avancer le truc, contrairement à toi Puis tu peux pas t´en plaindre il te divertis en plus
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:34:33
-Juventiny- Posté le 16 novembre 2006 à 19:29:37 Au moins ses posts sont constructifs, ils font avancer le truc, contrairement à toi Puis tu peux pas t´en plaindre il te divertis en plus
................................
Si tu parle pour moi , ben oui Juventini me divertit par ses conneries mais bon j´ai + de la pitier pour lui qu´autre chose...