CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:09:02
  • -Juventiny- profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 18:08:24 avertir modérateur
* :fete:
encore un effort nous y sommes presque ! :content:

plus que 6198 messages :lol:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:24

Ca sfait en speed ! :hap:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:11:51

:sarcastic:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:13:09

Y´en a qui ont de grandes ambitions dans la vie.. :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:13:42

c´est clair :sarcastic: :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:16:31

pour dimanche quoiqu´il arrive victoire obligatoire avec ou sans ribery...
d´ailleurs le dernier match sans lui, on avait gagné 3-0 contre le TFC surement un signe...

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:01:57

Salut les marseillais alors en route vers la 6ème ?

:ok:

PS : Allez l´OL... 1-4 !! Juninhooooooooooo

:fete:

touducul
touducul
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:03:35

peut etre rosette mais dis moi un quart de plus cette annee ? :lol: :rire2: pippo :fete: :rire2:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:07:27

touducul

...............................

Bah je sais pas , faut déjà passer les 1/8 mais bon nous au moin on passe le 1er tour pas comme vous et oui... Mlada Boleslav :lol:

Puis on fait pas de la poésie comme vous !

Les marseillais font des quatrains :lol:

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:12:35

Bon les Lyonnaises taillez dans votre topic :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:18:33

Juventini_OM Posté le 16 novembre 2006 à 19:12:35 Bon les Lyonnaises taillez dans votre topic

.................................

:lol: bon toi le footix/fake du forum qui fait de la propagande anti-OL sur tout les topics , boucle là...

:ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:29:37

Au moins ses posts sont constructifs, ils font avancer le truc, contrairement à toi :ok:
Puis tu peux pas t´en plaindre il te divertis en plus :oui:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:34:33

-Juventiny- Posté le 16 novembre 2006 à 19:29:37 Au moins ses posts sont constructifs, ils font avancer le truc, contrairement à toi
Puis tu peux pas t´en plaindre il te divertis en plus

................................

Si tu parle pour moi , ben oui Juventini me divertit par ses conneries mais bon j´ai + de la pitier pour lui qu´autre chose...

surtout quand je vois ce genre de topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4270722-1-0-1-0-0.htm

:lol: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:37:27

bon toi le footix/fake du forum qui fait de la propagande anti-OL sur tout les topics , boucle là...

bon toi le footix/fake du forum qui fait de la propagande anti-OL sur tout les topics , boucle là...

Parle mieux :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:40:59

Juventini_OM

.................................

Vois-tu un manque de respect dans mes propos ? ou bien une simple réalister constater par tout le forum et moi même bien évidemment ?

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:43

Je t´ai dit de tracer alors trace ta route le boulix au lieu de cherchez à faire copain-copain avec moi :ok:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:41:59

Nan mais Malikg69_bis c´est simplement de l´humour ce genre de Topic :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:45:11

-Juventiny- Posté le 16 novembre 2006 à 19:41:59 Nan mais Malikg69_bis c´est simplement de l´humour ce genre de Topic

..................................

Il fait de l´humour dans tout les topics alors :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:48:32

Vous pouvez jarclez :question:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:49:31

Bah y´a pas que des topics anti OL :honte:
Il vante aussi les mérites & exploit du club de son coeur ( inutile de precisr le nom :oui: )
C´est un supporter utopique :oui:

La vidéo du moment