On va se ressaisir contre Lorient, vous inquitez pas
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:56:04
Nancy a perdu Ca y´est Lyon mathématiquement champion
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:57:36
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:58:17
Samedi on gagne pas je me suicide
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:59:29
On doit croire en la deuxième place!!!!
Il nous la faut coute que coute !! Merde!! Putin les joueurs assurez vous jouez pour l´OM bon Dieud e merde
spike_n2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:00:23
Put1 allez Lorient , débarrassez nous de Juventini!
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:01:20
On a pas une défense qui peut nous amener à la 2ème place.
Faut acheter un def cet hiver sinon c´est mort
Ah c´est vrai on a pas de sous
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:02:25
Ascde moi je suis peut etre trop optimiste mais toi t´est trop pessimiste et trop défaitiste
Gardons toujours espoir,toujours!! Meme et surtout pendant les moments durs comme ceux-là!!
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:03:52
T´as vu cette défense
Ahurissante...rien que le nombre de buts ca me fait délirer.10 buts en 3 matchs
-Ascde-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:04:35
Tu vas pas me dire que cette défense sans renfort peut être 2 ème.
D´autant plus que ces dernières années c´est les meilleurs défenses qui accrochent le haut de tableau.
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:08
Oui mais il faut se dire qu´vant c´était 4 buts en 8 matchs C´est surtout mental le problème En plus sa s´accumule donc pour la confiance des joueurs c´est encore pire, sa s´aggrave aussi
gragnic125
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:51
-Juventini- Posté le 29 octobre 2006 à 22:58:17 Samedi on gagne pas je me suicide
Suicide toi
Sykli
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:06:58
Vous saurez sans doute mieu que moi, mais l´éffectif de la défense était totalement différent de d´habitude. Taiwo ok mais Civelli il était où ?
Ok 10 but en 3 matches, mais y a encore une semaine on était surtout réputé pour notre défense
spike_n2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:07:15
Juventini, tu pensera a carasso quant, comme lui, tu va te rater
youngbuck28
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:07:45
on c pris combien de peno depuis le debut nous
-Juventini-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:10:27
Massilia Prono
OM - Lorient 12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.