* Posté le 30 août 2006 à 20:59:37 avertir modérateur
* Un jour j´étais à Ganay,les virages faisaient le "aux armes" et on était en train d´anticiper les paroles
on était 20 à anticiper,bruit minable
tandis que 5 sec après c´etait + de 40 000 personnes qui se répondaient
ca m´est deja arrive moi aussi sauf les match ou on joue contre paris et que je suis en ganay
Crois moi le paris on t´enc***** il est repris par toute la tribune celui la 