CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:07
  • -ascde- profil

* Posté le 30 août 2006 à 20:56:14 avertir modérateur
* J´ai rien contre Ganay,je suis obligé d´aller là-bas quand je vais au Vél (car je suis pas abonné) mais bon :hap:

mais bon... y´a pas trop d´ambiance à part en bas :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:14

JauJus Posté le 30 août 2006 à 20:57:23

on-va-en-uefa Posté le 30 août 2006 à 20:54:41

chui dans un tribune en face d´un but c koi comme tribune je connais pas le parc des princes

--

Auteuils ou Boulogne Boys

:malade: ou :malade: quoi :oui:
:o))

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
30 août 2006 à 20:58:27

j´y suis aller l´année derniere au parc avec mon maillot de l´om en dessous du pull jme suis fait griller mais j´ai pas eu de souci, j´espere que tu aura la meme chance que moi :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:32
  • -Juventini- profil

* Posté le 30 août 2006 à 20:58:06 avertir modérateur
* 84 000 :fete:

eh non :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:34
  • on-va-en-uefa profil

* Posté le 30 août 2006 à 20:57:50 avertir modérateur
* putinj´ai pas de chance si c boulogne je suis mort je par avec mon oncle et mes couz mon oncle et un de mes 2 couz et parigot heureusement un de mes zinc est marseillais

Si t´atterie a boulogne je te conseillerai d´ejaculer pendant les but du psg pour que ca fasse plus vrai car sinon tu te fera defoncer :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:54

moi j´aimerai qu´on fasse le tri dans les virages, qu´on vire tous ceux qui viennent juste pour l´ambiance, ou parce que c´est moins cher, et qui ne chantent pas...

dès qu´il y a un pogo, j´en profite pour les balayer, les pousser...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:06

Bon ben non je l´ai pas eu :snif:

Moi quans je vais au Vél c´est tout le temps Ganay :hap:
Sauf une fois ou je suis allé à Jean Bouin :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:29

Enfin bon je suis con t´aura pas ce probleme car paris ne marquera pas :ok:

SceaU_D-EaU_Me
SceaU_D-EaU_Me
Niveau 3
30 août 2006 à 20:59:35

Les virages réservés aux abonnés à marseille :(

je vais qu´au virage nord quelque match par saison et sa ma jamais poser de problemes :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:37

Un jour j´étais à Ganay,les virages faisaient le "aux armes" et on était en train d´anticiper les paroles :rire: on était 20 à anticiper,bruit minable

tandis que 5 sec après c´etait + de 40 000 personnes qui se répondaient :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:49

Juventini t´as pas eu le 84 000eme :-p :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 août 2006 à 20:59:52

Boulogne :-(
Auteuil :-(
juventini :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:00:54

Le mieux c´est à Marseille,les jours de matchs tu te ballades sur le vieux port tu vois que des maillots de l´OM :)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:05

je suis a arabe :peur: :malade:

allez a demain les marseillais ma psp maten

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:01:18

Tandis qu´à Paris y´a bcp de marseillais :oui:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
30 août 2006 à 21:01:34

vivement que je me barre dla region parisienne et que je revienne sur marseille

le parc :malade:
paris :malade:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 août 2006 à 21:02:03
  • -ascde- profil

* Posté le 30 août 2006 à 20:59:37 avertir modérateur
* Un jour j´étais à Ganay,les virages faisaient le "aux armes" et on était en train d´anticiper les paroles :rire: on était 20 à anticiper,bruit minable

tandis que 5 sec après c´etait + de 40 000 personnes qui se répondaient :rire:

ca m´est deja arrive moi aussi sauf les match ou on joue contre paris et que je suis en ganay :ok: Crois moi le paris on t´enc***** il est repris par toute la tribune celui la :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:02:15

:lol: Marseillais sa sera pour le 85 000 :-p

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:02:28

-ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:01:18

Tandis qu´à Paris y´a bcp de marseillais

Miha par exemple :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 août 2006 à 21:02:56

Mais vous pesnez qu´en tribune latéral au Vel il y a déjà eu des supporters parisiens avec leur maillot ?

arceque franchement tu met un parisien en Ganay ou même en Jean Bouin je ne donne pas cher de sa peau

La vidéo du moment