CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:30:08

ouai, mais ribery est aussi très bon quand il est en forme en numéro 10, il arrive à bien percer (passe décisive à maoulida)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:30:25

-ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:24:21 Tu souhaites pas Boka c´est un truc de fou
:lol:

Je l´ai vu à la CDM c´était bof :ok:
Pas assez d´expérience :non:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:01

Meme si Ribéry joue en 10, il est partout gauche droite, ans l´axe :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:06

Et taiwo alors ? ce mec est une quiche :)

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:16

Nasri, selon moi, faut pas le titulariser, il est parfait pour apporter du tonus en fin de match, ce qu´il a fait contre Auxerre et Le Mans, faut encore qu´il s´aguerrisse avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire régulier!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:31:54

]DroitauBut[ Posté le 30 août 2006 à 21:28:29 L´an dernier je le trouvais deja fort en plus tu dit qu´il a des probleme pour replacement deffensif mais il peut pas etre pire que taiwo a ce niveau la a l´om cote gauche taiwo a donne son nom a un boulevard maintenant

Le boulevard Taiwo

:rire2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:32:19

Taiwo est pas une quiche faut arretez de dire ça :oui:

Il est jeune, il a tout à apprendre, je sais qu´il doit progresser dans de nombreux domaines mais n´empeche quand tu regarde bien peu le passent :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:33:12

les entrées de nasri à sedan, contre rennes, à auxerre et contre le mans ont été déterminantes voire décisives pour la team :content:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:33:47

Moi j´aime bien Taiwo :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:07

Juventini- Posté le 30 août 2006 à 21:32:19 Taiwo est pas une quiche faut arretez de dire ça

Il est jeune, il a tout à apprendre, je sais qu´il doit progresser dans de nombreux domaines mais n´empeche quand tu regarde bien peu le passent

taiwo est NUL, défensivement ça frise le néant, tactique, c´est zéro, relance à chier

sérieux, je comprends pas ce qu´il fou ici celui la

le foot, c´est pas frapper fort dans un ballon... faut aussi le cadrer, et en plus pour lui, faudrait qu´il apprenne à défendre...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 août 2006 à 21:34:31

SI Boka viens ...ce serait de la folie

:ange: :ange: :ange:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:48

boulevard taiwo :lol: :rire: :rire2:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:50

On n´a qu´à tenter Taiwo et Boka sur le coté gauche , avec Boka un peu plus haut que l´autre (ou l´inverse :rire: ) . Y´en aura bien un des deux qui restera en couverture ....

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
30 août 2006 à 21:35:26

-Juventini- Posté le 30 août 2006 à 21:32:19 Taiwo est pas une quiche faut arretez de dire ça

Il est jeune, il a tout à apprendre, je sais qu´il doit progresser dans de nombreux domaines mais n´empeche quand tu regarde bien peu le passent

En tout cas , toutes les actions de l´équipe adverse viennent du coté de Taiwo !!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:32

Ce que je veux dire c´est qu´il rempli la 1ere tache d´un défenseur, la plus importante : empecher l´adversaire de marquer :ok:

Il perd très rarement ses duels après ok ses relances sont approximatives, son placement est limite limite,...

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
30 août 2006 à 21:35:49

oué taiwo faut le sortir c´est un danger public
rappelé vous contre renne
cantareil pour moi a un meeilleur potentiel
nasri n´est pas un titulaire pour le moment mais un remplacant qui plus frais que l´adverssaire peux faire la différence comme contre le mans

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:36:26

Taiwo est encore jeune c´est pour ça :ok:
dans quelque années ce sera un monstre :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:36:38

dos santos j´

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:36:44

Tu parles Dagobert Taiwo serait capable de dire "J´AIIIIIIIIIIIIIIII" et paf il laisse le ballon à l´attaquants

Boka : Bon Taiwo t´es en couverture
Taiwo : No problem
Boka: Ok,arrêtes de parler anglais stp
Taiwo :fu**
Boka: :hum:

et paf l´ailier gauche s´en va

Boka: TAIWOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´etais en couverture
Taiwo: Sorry...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:36:45

Nasri est un Dieu :oui: :cool:

Mais si on le mets titulaire sa ferait un peu trop offensif :peur:

La vidéo du moment