Juventini- Posté le 30 août 2006 à 21:32:19 Taiwo est pas une quiche faut arretez de dire ça
Il est jeune, il a tout à apprendre, je sais qu´il doit progresser dans de nombreux domaines mais n´empeche quand tu regarde bien peu le passent
taiwo est NUL, défensivement ça frise le néant, tactique, c´est zéro, relance à chier
sérieux, je comprends pas ce qu´il fou ici celui la
le foot, c´est pas frapper fort dans un ballon... faut aussi le cadrer, et en plus pour lui, faudrait qu´il apprenne à défendre...