CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:35:23

En tout cas, j´aimerais pas être à la place d´Albert Emon, parce que ça va être un véritable casse-tête pour lui si il faut aligner les meilleurs :d) Ils sont tous bons (sauf Lamouchi)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:47:29

qu´es ce qu´ilse passe à Marseille ? je reviens de bledet je vois qu´ils gagnent tout leurs match par à au minimum 2 buts d´écarts :ouch: :coeur: :content:

Allez l´OM :coeur:

Bakers
Bakers
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:40:48

Marseillais13 :d) ca ne va pas durer comme sa toute la saison mais pourvu que sa dure
:cool: Marseille :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 16:49:07

Je n´aurais pas cru sa mais je suis très satisfait du mercato je pensais que sa allait etre catastrophique :

je pensais que Beye , Niang et Ribery allaient partir

Et je suis très content de la venue de Djibril Cissé ainsi que celle de Zubar et les autres jeunes

Je suis content que M´Bami vienne aussi jespere que Cana et lui seront associer car sinon se serait vraiment n´importe quoi !

Mais le seul truc qui fait que je peux pas dire que c´est un mercato parfait c´est que j´ai pas confiance en Cesar ni en Civelli donc j´aurais bien voulu qu´un libéro d´expérience vienne pour les encadrer

Je pense a Ayala , Rigobert Song , Hilton , Souleymane Diawara

Un d´eux aurait fait qu´on aurait un défense très solide car l´un deux pourrait a la fois encadrer Zubar et Taiwo

Mais bon on a des dirigents radins quoi ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 20:00:54

J´espere que M´Bami jouera contre le psg malgré l´article sur le site officiel

Cana--------M´bami

Pagis-------Niang

Bruce Willis--------Samuel L.Jackson

Collin Farell-------Jamie Foxxxx

les duos black and white sa fonctionne bien

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:06:27

ya une nouvelle regle pour les arbitre cana va prendre le double de carton :peur:

19 x 2 = ....

...

...

:non2:

...

...

:hum:

...

38 :ouch: :o))

meme si sé quasi impossible a moin qu´on face la finale de la cdl de la cdf et de l´uefa et encore sa sera pas assé :o))

on va compter les match en selection :oui:

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 20:07:00

A quand Olembe et Mame N´Diaye sur un terrain lors d´un match officiel ?? ?

Olembe est très très rapide et se serait intéressant de le voir évoluer encore sous nos couleurs pour remplacer Niang ou même lmors d´un match de coupe de la ligue

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 20:07:47

j´ai vraiment evie de voir le duo du milieu Cana-----M´Bami !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 20:12:05

par exemple en coupe de la ligue il doit y avoir obligatoirement 6 jouers titulaire présent lors du match d´avant donc on fait :

-------------------Carrasso----------------------

Bocaly------Zubar----------Civelli------Cantareil

--------------M´Bami------Lamouchi---------------

----------------------Oruma----------------------

Maoulida-----------------------------------Olembe

-----------------------Pagis---------------------

Contre des équipes moyennes en CDL sa peut le faire voire même en CDF

Et on fait rentrer Bamogo , Nasri et Valbuena

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 septembre 2006 à 20:17:23

Nasri arreter de le foutre titulaire je préfere 1000 fois plus Oruma titulaire que lui surtout pour des matchs engagés car franchement en titulaire Nasri est vraiment mauvais alors que des qu´il rentre il est excellent

Il a 19 ans donc attendons avant de le faire jouer titulaire !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:52:55

Nasri faut le faire rentré en 2eme mi-temps :oui:
Et il fou le feu :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:25

:salut:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:37

:salut:

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:51:49

[--Dante--] Posté le 01 septembre 2006 à 20:00:54

Collin Farell-------Jamie Foxxxx

les duos black and white sa fonctionne bien

    • ***************************

c´est le blanc dans ce duo :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:44

:up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:48:53

:salut:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:20

t´as oublié le duo des men in black,

will smith, tomme lee jones :ok:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
02 septembre 2006 à 11:49:32

:hello: les gars

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:50:48

:salut: on va gagner contre les parisien :nah:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:47

:hello: les footix :ok:

La vidéo du moment