Je n´aurais pas cru sa mais je suis très satisfait du mercato je pensais que sa allait etre catastrophique :
je pensais que Beye , Niang et Ribery allaient partir
Et je suis très content de la venue de Djibril Cissé ainsi que celle de Zubar et les autres jeunes
Je suis content que M´Bami vienne aussi jespere que Cana et lui seront associer car sinon se serait vraiment n´importe quoi !
Mais le seul truc qui fait que je peux pas dire que c´est un mercato parfait c´est que j´ai pas confiance en Cesar ni en Civelli donc j´aurais bien voulu qu´un libéro d´expérience vienne pour les encadrer
Je pense a Ayala , Rigobert Song , Hilton , Souleymane Diawara
Un d´eux aurait fait qu´on aurait un défense très solide car l´un deux pourrait a la fois encadrer Zubar et Taiwo
Mais bon on a des dirigents radins quoi ...