Ce qui me dérange c´est qu´on a Valbuena, Nasri et Ribéry qui ont quand meme des profils similaires alors coment ca va se passer ??
A moins que Valbuena puisse jouer ailier droit ou gauche parce que Ribéry il est mieux en 10
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:44
Oh les gars !
Si on gagne à Paris on leur prend 9 pts mmdrrrr
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:01:06
Valbuena peut jouer latéral
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 22:02:21
on a pas gagné encore contre paris!!!
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:02
9 pts
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:20
C´est pour ça que j´ai mis "Si "
Lamouchi rentrera si on gagne et qu´on souhaite préserver le score
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:32
wé arrété parlé de victoire contre paris j´aime pas sa on en reparlera a la fin......
..
....
...
quand on les auras niqué sé fils de putain
drogbaldy
Niveau 8
30 août 2006 à 22:03:56
On joue avec Rbery en n°10 et quand Cana est suspendu on joue avec 2milieu offensif je pense que Nasri doit seulement faire des bout de matchs ou quelque match entier mais pas toute une saison avec la responsabilité du n°10 pour ça on verra l´année prochaine quand Ribery partira
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:19
Putin 9 pts
La misère pour eux
Le rêve
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:47
Bah Valbuena, il est gaucher donc il peut prendre le couloir gauche
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:57
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 22:05:10
lamouchi il me fait peur, il a l´air perdu sur le terrain en ce moment, mauvaises passes, perds des ballons...
et le pire c´est qu´il a été élu homme du match la dernière fois qu´il a joué titulaire à croire qu´on a pas vu le même match
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:17
9 pts en 5 journées lool
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:37
lamouchi contre auxerre il a u un ptit passage a vide puis après il a été vraiment très bon
oublions pas aussi que mdf né pas non plus son poste de prédilection