[--Dante--] Posté le 30 août 2006 à 21:10:47 ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:05:38 C´est bon Boulogne c´est pas la mort non plus les Fana les ont déjà démonte un jour
Les fanatics auraient eu une altercation avec des boulogne boyz ?
C´est pas plutot les SW ?? ?
Oulalalala faut rectifier le tir tout de suite les SW n´ont jamais eu de réelle altercation avec les mecs de Boulogne, et encore moins avec les BB c´était les indeps et coyez moi c´est pas pareil.
Ensuite cette année, légère baston entre FANA + COSA / INDEP Boulogne.
Bagarre à notre avantage puis grosse embrouille car surnombre des indeps, une bonne centaine , alors qu´au début c´était un 20/20 .