CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:57

:lo:l OMstar je m´ey attendais :lol:

Non mais sérieux au Vél qui a déja vu un OM-PSG ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:09:40

On est 9-10 sur le forum en meme temps :ouch:
:)
:salut: Drogba1313 :ok:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:13

pas moi mais j´aimerai :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:23

Moi en 2001-2002 ! on avait gagné 1-0 but de VB

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:30

droitaubut :d) la superbe passe de lirarazu :rire: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 août 2006 à 21:10:47

ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:05:38 C´est bon Boulogne c´est pas la mort non plus les Fana les ont déjà démonte un jour

Les fanatics auraient eu une altercation avec des boulogne boyz ?

C´est pas plutot les SW ?? ?

Et sinon pourra t-il jouer contre paris ?
(sera t-il qualifié et phisiquement pret ?)

Et si il joue je pense qu´il sera ultra motivé !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:58

D´ailleurs l´entraineur c´etait Emon..il assurait l´interim

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:09

moi j´y suis déja allé pour oM/psg, c´est presque religieux!!!

d´habitudes les "aux armes" ça prend aux tripes, mais la... :coeur:

et puis quand tu marques...

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:51

DroitauBut[ Posté le 30 août 2006 à 21:08:54 Moi j´etait a paris l´an dernier en finale

---

moi aussi :-)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:11:55

http://ls13.free.fr/

je sais pas si vous connaisez ce site mais en tout cas il est excellent :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:24

Les SW en ont eu de nombreuses avec les BB

Mais un jour les Fana en ont eu une aussi...et les BB se sont fait défonce

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:55

Putin la chance ceux qui ont vu un OM-PSG :snif:

Déja quand je vais voir un match je suis putin de content!!!

On se gare près du parc truc (je sais plus le nom :lol: ) on bouffe là mais on entends déja les supporters et tout ca fait putin de drole au ventre et tout j´adore!!!

Le meilleur moment c´est quand je grimpe les marches pour aller m´asseoir, le bruit monte, monte, monte sa s´amplifie :ouc:h
Et puis t´arive en haut t´as une méchante vu d´ensemble, à chaque fois je reste au moins 5mn debout comme ça regarder et à écouter :ange: :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 21:12:58

moi je suis allé qu´une seule fois au vel´ mais jen garde un putin de souvenir :coeur: (je suis de toulouse :ok: )

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 août 2006 à 21:14:15

On joue avec 1milieu défensif a chaque match donc on va devoir changé de tactique
Si on échaneg Oruma contre M´BAMI on peut aussi prendre Scaloni au moin ça nous fait 1joueur en plus parce que a la base c´est le but de la manoeuvre et puis on moin on a Lamouchi qui est remplacé (même s´il joue pas MDF)

Moi je suis pas pour le départ d´Oruma contre Auxerre il a fait un bon match je pense qu´il peut faire une bonne saison

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:15:34

J´ai envie de faire un déplacement avec un groupe de supporters...mais faut d´abord que je m´abonne (l´an prochain surement) car vivre un dép´ dans le perckage c´est exceptionnel...

J´aurais tellement voulu être à San Siro pour Inter-OM (
http://www.dailymotion.com/visited/search/Inter-%20OM/video/x2ntw_interom-2004-crakage-marseillais )

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 août 2006 à 21:15:46

Moi je vais voir en moyenne 2match par saison et la saison dernière j´suis allé voir OM-La Corogne et OM-Nancy
(on peut dire que j´ai eu beaucoup de chance)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:16:04

OM - La Corogne :bave:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:16:11

PSG : M´Bami à Marseille
Rédaction Football365 - mercredi 30 août 2006 - 20h26

Marseille et le PSG se sont mis d´accord à propos du transfert du milieu de terrain camerounais Modeste M´Bami de la capitale à la canebière, a-t-on appris sur le site de l´OM.

Modeste M´Bami (24 ans) doit signer dans les heures à venir son contrat avec Marseille après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le milieu de terrain international camerounais quitte le PSG après trois saisons et deux coupes de France remportées en 2004 et 2006.

XS

:gni: trop fort :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
30 août 2006 à 21:16:40

[--Dante--] Posté le 30 août 2006 à 21:10:47 ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:05:38 C´est bon Boulogne c´est pas la mort non plus les Fana les ont déjà démonte un jour

Les fanatics auraient eu une altercation avec des boulogne boyz ?

C´est pas plutot les SW ?? ?

Oulalalala faut rectifier le tir tout de suite les SW n´ont jamais eu de réelle altercation avec les mecs de Boulogne, et encore moins avec les BB c´était les indeps et coyez moi c´est pas pareil.
Ensuite cette année, légère baston entre FANA + COSA / INDEP Boulogne.
Bagarre à notre avantage puis grosse embrouille car surnombre des indeps, une bonne centaine , alors qu´au début c´était un 20/20 .

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 21:16:54

putin le site que tas mis omstarbest ou ya la video contre paris :coeur:

La vidéo du moment