Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 19:41:52 Un VRAI supporter Marseillais ne PEUT PAS supporter Lyon ou le PSG en Coupe d´Europe meme en Finale.
Vous vous avez peut etre des problemes ac les lyonnais mais Parisiens et lyonnais , ok ne se font pas de cadeaux mais ne sont pas plus ennemis que ca
Donc je soutiendrais Lyon a fond se soir
j´attends vos reactions pour me sortir le match de dimanche mais bon je reconnais qu´on a été pitoyables en 2eme mi temps et que vous meritez amplement cette victoire au Parc
Et je dis meme Bravo a L´OM et dieu sait que je n´aime pas vraiment ce club 