CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:44:49

:lo:l OM-Master :rire2:

Mais chutttttt c´est un secret :hap: :-d

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:45:38

Ouais mais bon depuis l´affaire Ribéry c´est fini t´es pour Marseille et Lille Lyon c´est l´ennemi pour nous.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:46:03

Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 19:44:49 :lo:l OM-Master

Mais chutttttt c´est un secret

ok ok :lol:

Bon moi je vous quitte deja :snif:

:bye: a plus tard peut etre :bye:

VAMOS MADRID! :cool: :lol:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:46:12

Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 19:41:52 Un VRAI supporter Marseillais ne PEUT PAS supporter Lyon ou le PSG en Coupe d´Europe meme en Finale.

Vous vous avez peut etre des problemes ac les lyonnais mais Parisiens et lyonnais , ok ne se font pas de cadeaux mais ne sont pas plus ennemis que ca :ok:

Donc je soutiendrais Lyon a fond se soir :ok:

j´attends vos reactions pour me sortir le match de dimanche mais bon je reconnais qu´on a été pitoyables en 2eme mi temps et que vous meritez amplement cette victoire au Parc :ok:

Et je dis meme Bravo a L´OM et dieu sait que je n´aime pas vraiment ce club :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:47:15

Pauleta=>On a pas parlé de Paris/Lyon

C´est pour l´OM on ne pourra pas supporter Lyon et Paris

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:47:19

:lol: :bye: OM-Master

Real :coeur: :rire:

Pauleta normal que tu soutienne Lyon entre Paris et Lyon y a aucune animosité :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:06

et elle est ou ?? ?

et elle est ou ?? ?

et elle est ou ?? ? LA COUPE DE FRANCE :fete:

A PARIS!!! A PARIS!!! A PARIS!!! OOOOh A PARIS!!! :fete:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:48:38

_Juventini_ Posté le 13 septembre 2006 à 19:47:19 OM-Master

Real

Pauleta normal que tu soutienne Lyon entre Paris et Lyon y a aucune animosité

Ah ok autant pour moi je croyais que vous parliez de L´OM et Du PSG envers Lyon :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:50:46

Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les parisiennnnnnns ?

On est chez nous ! chez nous ! chez nous !! !!
po po po po po po po po CHEZ NOUS !! !!!!!!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:09

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:30

:salut: Ultima :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:52:34

-ascde- ma thune :cool:

Juventini :sarcastic: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:52:48

ascde je suis la :cool: moi

3pts au parc c est pas ca qui va vous rendre la COUPE DE FRANCE :fete:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:53:03

Et merde revoila l´illetré :sarcastic: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:53:45

Pas besoin de la rendre...

On en a déjà 10,on rachète une vitrine car on peut pas mettre la 11 ème le meuble est trop petit avec la Ligue des Champions et les 8 championnats

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:54:51

Sacré _Juventini_ :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:56:47

Les Marseillais :bravo: Sont a Paris :bravo: Pour Enculé :bravo: Le Psg :bravo:

1-3 la famille :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:58:06

-ascde- Posté le 13 septembre 2006 à 19:53:45 Pas besoin de la rendre...

On en a déjà 10,on rachète une vitrine car on peut pas mettre la 11 ème le meuble est trop petit avec la Ligue des Champions et les 8 championnats

:lol: les vieux trophé tout poussiéreux , vous gagné aucun trophé depuis l antiquité ta pas besoin de racheté un nouveau menble :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:59:19

Au moins on les a gagné...n´est ce pas ?

Parce que pendant qu´on gagnait des trophées,Paris ne connaissait pas ce que signifiait le mot "football" d´ailleurs ils le savent toujours pas

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:00:43

:lol: Ultima arrète c´est toi le sacré ici entre nous :oui:

Au fait t´as jamais pronos toi encore je coirs ?

Ben vas y faut un début à tout :fete:

Toi aussi Cana(Sopra) t´as pas prono pour le match de demain je crois :non:

La vidéo du moment