LyonTheBest Posté le 15 septembre 2006 à 19:15:08 Mdr les gars, les vieux marseillais s´embetent sur leur topic donc il vienne regarder notre topic comme Juventini ou OMstarnaz et balance des posts que l´on a mis comme celui de Bibi ! Alalala, après on dit que c´est nous qui boostons pour rattraper leur vieu topic de boosteurs.
Allez je vais manger a+++++++