au fete on va en faire quoi de valbuena car on a nos 11 de départs dont 9 indiscutable apart taiwo et 1 mdf alors il va faire quoi car nos remplacants serront lamouchi nasri bamogo ou un déf si on gagne alors ?? ??
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:52:21
Si on perd Valbuena apportera sa vivacité
Alors pour PSG-OM je pronostic..............
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:10
OMstar
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:13
salut les gars jvoulais savoir si vous connaissez le prix ka mis l´OM pour M´Bami ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:35
taggle ascde
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:40
ascde le prochain tu le pronostique allez fait le pour moi
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:53:41
Env 3M€
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:13
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ASCDE NE PRONOSTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:54:45
tu pronostiquera le match d´uefa contre les tchèque
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:55:00
Non mais c´est bon ascde t´asle temps c´est pour mercredi prochain d´ici là concentre toi bien, prépare toi bien , fait tout le nécessaire
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:55:15
pas
Non Juventini je prono ni PSG-OM ni OM-BORDEAUX (notre dernière défaite à domicile en champ et coupes national)
Je prono pour FCNA-OM si tu veux
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:56:02
non le match retour contre les tchèque vu qu´on les aura défonce a l´allé
fetarcool84
Niveau 10
30 août 2006 à 21:56:15
au fete on va en faire quoi de valbuena car on a nos 11 de départs dont 9 indiscutable apart taiwo et 1 mdf alors il va faire quoi car nos remplacants serront lamouchi nasri bamogo ou un déf si on gagne alors ?? ??
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:56:33
Putin t´abuse
Tu seras en retard sur nous pour le classement surtout que le gagnant à un cadeau :lo:
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:56:41
On serait cap de se prendre une taulée à cause de 3 exclus et des boulettes de l´équipe
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:57:17
Ouais bah moi si je prono le cadeau ce sera la défaite de l´OM alors je préfère pas
Pour FCNA-OM je prono et pour les tchèques aussi
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:57:27
Valbuena rentrera en cours de match Et Lamouchi rentrera a la maison
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:58:09
t´inquiètes valbuena, saura s´imposer et jouer, il a l´air vraiment pas mal le lutin!!!
un joueur technique à la ribery et nasri
fetarcool84
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:32
oué mais si tu fait rentré nascri tu ne ferra pas rentré valbuena et lamouchi jouera souvent les fin de match c´est obligé
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:59:47
MarseiIIais profil
Valbuena rentrera en cours de match Et Lamouchi rentrera a la maison