liquidus_raiden Posté le 30 août 2006 à 21:04:49 Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG
Franchement le jour ou je vais voir ce match c´est le plus beau jour de ma vie
L´ambiance qu´il doit ya voir j´en pleurerais je crois presque!!!
c´est terrible, j´étais virage nord, y´a 3/4 ans, y´avait des gars qui chier dans un sachet pour l´envoyer sur les parisiens
ça chante tout le temps, pas de répit, moi je frappe presque ce qui chantent pas 