CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:03:09
  • -ascde- profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:00:54 avertir modérateur
* Le mieux c´est à Marseille,les jours de matchs tu te ballades sur le vieux port tu vois que des maillots de l´OM :)

c´est cler :ouch: :ouch2:

  1. ]DroitauBut[ profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 20:58:34 avertir modérateur
    • on-va-en-uefa profil

Si t´atterie a boulogne je te conseillerai d´ejaculer pendant les but du psg pour que ca fasse plus vrai car sinon tu te fera defoncer :rire:

de tte facon, le PSG marquera pas :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:03:17

Miha,Mexes...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:04:03

Ah ouais mexes j´ai oublier.......
Il est toujours pas rentrée de vacs lui :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:04:26

A Ganay le parisien se fait défonce (car ceux qui n´ont pas pu aller en virage vont à Ganay...)mais à jean bouin il craint rien je pense

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:04:26

Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG :ange:

Franchement le jour ou je vais voir ce match c´est le plus beau jour de ma vie :oui:

L´ambiance qu´il doit ya voir j´en pleurerais je crois presque!!!

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:04:49

Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG

Franchement le jour ou je vais voir ce match c´est le plus beau jour de ma vie

L´ambiance qu´il doit ya voir j´en pleurerais je crois presque!!!

:fier:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:05:35

putain, ce topic marche comme des petits pains :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:05:38

C´est bon Boulogne c´est pas la mort non plus :o)) les Fana les ont déjà démonte un jour :lol:

Mais bon seul dans leur tribune c´est vrai que :mort:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:30

Clair :lol:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:31

-Juventini- Posté le 30 août 2006 à 21:04:26 Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG

---

J´suis aller en voir un, y´a 2 ans lorsqu´il y´a eu 1-1 avec un but de Nakata contre son camp et un de Batlles. J´habite en région parisienne je precisé :-)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:06:55

liquidus_raiden Posté le 30 août 2006 à 21:04:49 Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG

Franchement le jour ou je vais voir ce match c´est le plus beau jour de ma vie

L´ambiance qu´il doit ya voir j´en pleurerais je crois presque!!!

c´est terrible, j´étais virage nord, y´a 3/4 ans, y´avait des gars qui chier dans un sachet pour l´envoyer sur les parisiens

ça chante tout le temps, pas de répit, moi je frappe presque ce qui chantent pas :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:32

Qui a déja vu un OM-PSG :question:

Putin le truc de fou que sa doit etre :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:38

juventini, c´est clair :ouch:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:43

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:06

riberyenforce Posté le 30 août 2006 à 21:06:55 liquidus_raiden Posté le 30 août 2006 à 21:04:49 Putin mon reve c´est d´aller voir un OM-PSG

Franchement le jour ou je vais voir ce match c´est le plus beau jour de ma vie

L´ambiance qu´il doit ya voir j´en pleurerais je crois presque!!!

c´est terrible, j´étais virage nord, y´a 3/4 ans, y´avait des gars qui chier dans un sachet pour l´envoyer sur les parisiens

MDR :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:07
  • -Juventini- profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:07:32 avertir modérateur
* Qui a déja vu un OM-PSG :question:

Putin le truc de fou que sa doit etre :snif:

:oui: à la télé :o))

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:09

[--Dante--] Posté le 30 août 2006 à 21:02:56 Mais vous pesnez qu´en tribune latéral au Vel il y a déjà eu des supporters parisiens avec leur maillot ?

arceque franchement tu met un parisien en Ganay ou même en Jean Bouin je ne donne pas cher de sa peau

---

Nan tkt pas, c´est tranquille.. :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:44

re :-)

nan tjs pas rentré :ok:
moi aussi un OM/PSG sa doit etre énorme :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:45

Mexes je l´ai pas revu non :o))

http://www.dailymotion.com/visited/search/Strasbourg%20-%20Marseille/video/x87dv_stasbourg-marseille-but-om

ca c´est du parckage ! à strasbourg,en décembre... :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:54

Moi j´etait a paris l´an dernier en finale :hum: sinon un psg om a marseille j´etait allez au om psg de la coupe de la ligue quand on a pris un but par une pute a la derniere minute :hum: crois moi les deux c´etait pas mes plus bo souvenir :hum:

La vidéo du moment