CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
30 août 2006 à 21:36:47

nasri faut le laisser remplacent
il a pas encore la regularité pour etre titulaire

vous pensez quoi de la probable arrivée de modeste m´abami :question:
perso ca me soule un peu de voir chaque année un parisien arriver a marseille
mais bon d´un autre coté quand on voit ce qu´est devenu cana je leur fais confiance

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:03

jveux manu moi :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:07

RoiDagobert Posté le 30 août 2006 à 21:34:50 On n´a qu´à tenter Taiwo et Boka sur le coté gauche , avec Boka un peu plus haut que l´autre (ou l´inverse ) . Y´en aura bien un des deux qui restera en couverture ....

faut jouer à 12 alors :rire:

taiwo ne sait pas défendre, se fait passer à chaque fois

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:23
  • -Juventini- profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:35:32 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est qu´il rempli la 1ere tache d´un défenseur, la plus importante : empecher l´adversaire de marquer :ok:

Il perd très rarement ses duels après ok ses relances sont approximatives, son placement est limite limite,...

tu vas me sortir que c´est grace à lui qu´on prend pas de buts :sarcastic: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:37:44

Dos Santos :coeur:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:38:59

:lol: OMstar ce que je dis c´est que vous lui crachez dessus mais il joue à l´OM à seulement 21-22ans (ou moins meme je sais plus) :fier:

Rien que pour ça il mérite le respect après a force de jouer et d´évoluer en LDC ( :ange: ) il va progresser encore plus :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:39:45

Non imaginez Ribéry passe à droite,Niang à gauche et Nasri MO :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:26

Taiwo on a pris bcp de buts à cause de lui

dernier en date: OM-PSG.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:27

taiwo, j´attends tjrs qu´il progresse, et je crois que j´attendrai longtemps

il joue à l´oM, c´est pour ça qu´il se fait pas frapper, car mon dieu qu´il est nul

gimenez serait meilleur en arrière gauche

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:38

Notabène: Depuis que Fred Dehu et Meité se sont barrés, on a toujours pas pris de but !

:lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:51

Ouais ascde mets bon on aurait plus Ribéry au milieu et sans lui c´est plus pareil, c´est carrément plus pareil :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:58
  • -ascde- profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:39:45 avertir modérateur
* Non imaginez Ribéry passe à droite,Niang à gauche et Nasri MO :cool:

ouais comme ma compo :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:41:51

Nan !! ! Toifilou titulaire :oui:
Et Ribéry en 10 :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:42:33

MarseiIIais Posté le 30 août 2006 à 21:41:51 Nan !! ! Toifilou titulaire
Et Ribéry en 10

Comme à ma formation :fier: :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:43:26

bonne chance a steve marlet qui vient de signer a lorient :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:43:37

Ouais juventini :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:44:29

ouai, mais s´il marque un but contre nous, je l´enc**** le marlet :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:44:52

Je pense qu´à 22 ans tu connais les règles de base d´un défenseur quand même

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:00

:lol:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
30 août 2006 à 21:45:18

question: que vaut valbuena sur un terrain de foot ?

La vidéo du moment