* Posté le 30 août 2006 à 21:35:32 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est qu´il rempli la 1ere tache d´un défenseur, la plus importante : empecher l´adversaire de marquer
Il perd très rarement ses duels après ok ses relances sont approximatives, son placement est limite limite,...
tu vas me sortir que c´est grace à lui qu´on prend pas de buts
