penaltix Posté le 05 septembre 2006 à 20:31:42 Moi tranquille, je repasse une seconde fois ma seconde alors ( oui, j´ai redoublé ) !! !! !
Moi j´ai aussi redoublé ma seconde et là je redouble ma premiere ES ...
En plus dans mon nouveau lycée t´as un pion c´est le fils spirituel du capitaine Bellick (le maton emblématique de Prison Break)