CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:42

Moi tranquille, je repasse une seconde fois ma seconde alors ( oui, j´ai redoublé :snif2: ) !! !!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 septembre 2006 à 20:33:35

penaltix Posté le 05 septembre 2006 à 20:31:42 Moi tranquille, je repasse une seconde fois ma seconde alors ( oui, j´ai redoublé ) !! !! !

Moi j´ai aussi redoublé ma seconde et là je redouble ma premiere ES ...
En plus dans mon nouveau lycée t´as un pion c´est le fils spirituel du capitaine Bellick (le maton emblématique de Prison Break)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:41

Exact, bien Emon !! !!!
Qu´on ne nous fasse pas le coup de Sochaux-PSG :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:43

penaltix Posté le 05 septembre 2006 à 20:25:40 Marseillais

Rentrée agreable ou ennuyeuse ?

Rien de tout ça.

Rentrée diabolique :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:01

Pov ascde :snif: ^^

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:40

Moi j´ai aussi redoublé ma seconde et là je redouble ma premiere ES ...
En plus dans mon nouveau lycée t´as un pion c´est le fils spirituel du capitaine Bellick (le maton emblématique de Prison Break) :d) [--Dante--]

T´a Pas de bol, Dante.....Au fait c´est bien la premiere ES ou pas ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:11

T´a pas de chance, ascde !! !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:02

J´ai redoublé ma seconde aussi.

Cette année je suis en 1ère ES

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:08

Bon courage pour ta premier ES , -ascde- !! !!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:12

Merci penaltix :)

Faudra que je tienne avec un emploi du temps aussi hard,heureusement y´a les potes :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:44:35

Cette année, je vais bien bosser pour passer en S et voila !! !!!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:45:05

http://www.lexilogos.com/om/provence_mots.htm#personnes

jetez-y un oeil mdr

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:48:24

:merci: vache_a_barbe

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:50:59

Aller, je m´en vais :

:bye:

marlox
marlox
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:25:12

Diouf vs Ribéry:
http://www.youtube.com/watch?v=sGsOH99pA6M

putain énorme :rire: :lol: :lol: :lol:

guigui252
guigui252
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:30:14

vous pouvez voter pour mon site :svp:
http://maradona.lolbb.com
:merci:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:59:39

Zizou au parc il va nous porté chance :content: c est sur :oui:

twista80
twista80
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:10:32

:-( Marlox Posté le 06 septembre 2006 à 00:25:12 Diouf vs Ribéry:
http://www.youtube.com/watch?v=sGsOH99pA6M

putain énorme

tu peux le dire ouais!

bon sinon vous etes en forme pour dimanche?! moi en tant que parisien non pas trop lol
j´ai parlé avec Zubar tout a l´heure il a dit qu´il était confiant et que l´equipe était ultra motivée

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:46:41

:up:

jim93_bis
jim93_bis
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:48:53

bonjour tout le monde

La vidéo du moment