OMstarbest Posté le 10 septembre 2006 à 20:06:13 je sens bien une victoire 4-1 du PSG
espérons que je me trompe et qu´on ramène les 3 points du parc
sois otimiste un peu marseille se connaise il vont nous faire un grandmatch tu vera les trois point on les ramenera