CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:00:54

:fete:

gg83
gg83
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:02:24

Allez l´OM :fete:
On va les tuer paris cette année

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:03:06

je sais pas pourquoi, j´ai un tres mauvais pressentiment :peur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:03:14

faut que ribery se lache et nous fasse un match de reve pas comme en coupe de france :diable:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:06:13

je sens bien une victoire 4-1 du PSG :malade: :peur:

espérons que je me trompe et qu´on ramène les 3 points du parc :ange:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:08:53

comment je stresse truc de geudin!

je sens que PAULETAXXX va encore taxé des buts.

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
10 septembre 2006 à 20:09:23

OMstarbest Posté le 10 septembre 2006 à 20:06:13 je sens bien une victoire 4-1 du PSG

espérons que je me trompe et qu´on ramène les 3 points du parc
sois otimiste un peu marseille se connaise il vont nous faire un grandmatch tu vera les trois point on les ramenera

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:09:25

je le sens pas mais vraiment pas du tout ce soir :snif:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:09:46

Allez L´OM :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:09:58
  1. [_beye_] profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 20:09:23 avertir modérateur
  3. OMstarbest Posté le 10 septembre 2006 à 20:06:13 je sens bien une victoire 4-1 du PSG

espérons que je me trompe et qu´on ramène les 3 points du parc
sois otimiste un peu marseille se connaise il vont nous faire un grandmatch tu vera les trois point on les ramenera

que dieu t´entende mon enfant :ange:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:10:32

:-(( c moi beye

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:11:39

De toute façon meme si on perd on sera encore bien au classement , match nul on est 2eme et si on gagne on rejoint Lyon !

Allez L´OM !

MaRs3!lLe RePr3nZz3nT´@

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
10 septembre 2006 à 20:13:29

non c moi beye lol faut pas que l´om vise le match nul l´om est un grand club et doit viser que la victoire

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:13:45

Allez je vais manger et regarder le match les gars allez a+ et Allez L´OM :fete:

et bonne appétit a tous ! et surtout bon match :oui:

Allez L´OM :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:19:35

on peut pas compter mon prono svp :ange: 1 1 pauleta/niang

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:59:15

:merci: canal

qui n´a pas montré 1 seule seconde le parckage marseillais

Merci à eux... :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:52

PENALTY!!!!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:07:26

But de Niang!!!!!!!!

juninhoalex79
juninhoalex79
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:26:31

allez l´om :fete:

juninhoalex79
juninhoalex79
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:26:56

ya pas de peno

La vidéo du moment