CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:22

Vous vous rapellez du pénalty de marlet à Rennes :rire: :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:26

:ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:28

s´il marque un but au vélodrome et qu´on gagne, cela me pose aucun problème :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:45:48

Vous savez qu´on vient de poster au moins 500 mess depuis 1h ou 2h :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:46:22

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:46:24

Ouais lol on s´est excité depuis l´annonce de l´accord pour M´bami :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:46:45

-ascde- Posté le 30 août 2006 à 21:44:52 Je pense qu´à 22 ans tu connais les règles de base d´un défenseur quand même

ouai mais entre connaitre, et les appliquer, c´est un fossé...

et puis on peut apprendre sans comprendre...taiwo m´a l´air vachement con le pauvre

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:06
  • -ascde- profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:36:44 avertir modérateur
* Tu parles Dagobert Taiwo serait capable de dire "J´AIIIIIIIIIIIIIIII" et paf il laisse le ballon à l´attaquants

Boka : Bon Taiwo t´es en couverture
Taiwo : No problem
Boka: Ok,arrêtes de parler anglais stp
Taiwo :fu**
Boka: :hum:

et paf l´ailier gauche s´en va

Boka: TAIWOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´etais en couverture
Taiwo: Sorry...

:d) On peut bien tenter ça en coupe de la ligue, y´a pas trop de risque ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:17

moi je me souvient d´un doublé contre lens alors qu´ont perdé 0-1 u vel´ :sarcastic:

on peut en faire plein de truc comme sa

il été bon mais maintenant sé vrai qu´il na plus vraiment le niveau :non:

en tous cas bonne chance steve :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:55

Boka Boka Boka !

Et dire que Chelsea,L´Inter et Valence le voulaient :rire:

Maintenant Chelsea va avoir A.Cole,Valence a Del Horno,l´Inter a Grosso et Maxwell

tant mieux pour eux

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:03

bip-bip Posté le 30 août 2006 à 21:45:18 question: que vaut valbuena sur un terrain de foot ?

valbuena, je l´ai vu jouer en match amical, il est petit, mais rapide et très technique, vif

il m´a bien plus, un peu dans le genre de ribery, va de l´avant, ne perds pas beaucoup de ballons

ce n´étaient que des matchs amicaux, on verra plus tard!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:48:48

Imaginez :
OM 0-2 Lorient (Fiorese 94eme / Marlet 95eme)
:rire2: :mort:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 août 2006 à 21:49:20

il va pas y avoirs 5 min d´arret d ejeu tout les matchs :rire2:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:49:59

MarseiIIais Posté le 30 août 2006 à 21:48:48 Imaginez :
OM 0-2 Lorient (Fiorese 94eme / Marlet 95eme)

putain, le cauchemard!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:02
  • MarseiIIais profil

* Posté le 30 août 2006 à 21:48:48 avertir modérateur
* Imaginez :
OM 0-2 Lorient (Fiorese 94eme / Marlet 95eme)
:rire2: :mort:

tu vas nous porter la poisse marseillais :diable:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:23

Le mieux après pour les remplacents on fait :

Si on perd :

Nasri rentre à la place de M´Bami ou Cana
Valbuena à la place de Maoulida ou Niang
Et Pagis/Cissé à la place de Pagis/Cissé

Si on gagne :

Lamouchi à la palce de Ribéryon d´un attaquant
Si c´est un match vraiment important Civelli dans l´axe Zubar monte d´un cran et on fait sortir un attaquant :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:35

non le pire se cerait si on mène 1-0 :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:50:36

OMstarbest Posté le 30 août 2006 à 21:50:02 * MarseiIIais profil

  • Posté le 30 août 2006 à 21:48:48 avertir modérateur
  • Imaginez :

OM 0-2 Lorient (Fiorese 94eme / Marlet 95eme)

tu vas nous porter la poisse marseillais

NAN nan tkt :ok:
C´est juste ascde qui porte la poisse :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:14

et si on fait match nul juventini, tu fais quoi? :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:51:42

Ah oui quand je pronostic un match :cool:

La vidéo du moment