CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:04

après OM-rennes de cette année, je vais peut-etre voir OM-lyon ou OM-asse :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:25

Non on joue avec 2 mdef :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:17:36

OM-Lyon sa doit etre bon maintenant aussi :oui: :bave:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:18:01

a sera comment la compo maintenant ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:20:17

Ben M´Bami à la palce de Lamouchi tout simplement :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:21:16

foot transfert

30 aout 2006:

l´OM sur Boka.

Arthur Boka, l´arriere gauche de Strasbourg est convoité par Marseille a presque 24 heures de la cloture du mercato d´été, un temps pressenti en Allemagne puis en Espagne, Boka va peut etre finalement rejoindre l´OM.

Les dirigents marseillais qui voudrait un pur arriere latéral pour supléé Taiwo, encore un peu léger tactiquement, se son tourné vers Boka après la complexité du dossier Scaloni, serait en bonne voit pour engager l´Ivoirien de du RCS, en effet les dirigeants du club olympien ont rencontré le joueur et les dirigeants du RC Strasbourg, son agent serait d´accord et les dirigeants Strasbourgeois concient que leur protégé mérite un meilleur niveau que la L2.

Ainsi, Boka pourrait s´engager en faveur du leader actuel de la ligue 1 (a égalité de point avec Lyon mais meilleur différence de but ndlr)
la valeur de ce transfert n´a pas été encore dévoilé par les deux clubs

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
30 août 2006 à 21:21:28

et si scaloni vient :question: et si boka vient aussi :oui: y prendra la place a taiwo ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:21:53

____________Carasso______________

___Beye_____Cesar______Zubar_____Taiwo_____

______________Cana______Mbami__________

______Ribery______Nasri________Niang_________

_________________Cisse______________

la compo idéale :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:22:01

Scaloni vient pas si Boka vient

Je vis un rêve là :ouch: si boka vient

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:22:35

Si Scaloni vient (chose que ne souhaite pas :lol: ) Beye irait dans l´axe et Scaloni irait à droite :ok:

Si Boka vient (chose que je ne souhaite pas re :lol: ) il irait à gauche.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:23:11

Mais boka ne viendra pas :snif2:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 21:23:17

Putain non, pas cette chèvre de M´Bami qui va nous faire un coup à la Fiorèse en arrivant le dernier jour :banzai:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 21:24:02

au pire on met hamel en arrière gauche, ça peut pas être pire que taiwo...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:24:21

Tu souhaites pas Boka :ouch: c´est un truc de fou

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:24:40

OMstarbest Posté le 30 août 2006 à 21:21:53 ____________Carasso______________

___Beye_____Cesar______Zubar_____Taiwo_____

______________Cana______Mbami__________

______Ribery______Nasri________Niang_________

_________________Cisse______________

Idéale ouais mais je pense qu´Emon fera ça :non:

-------------------Carasso----------------

---------------Zubar----César-------------

Beye---------------------------------Taiwo

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 août 2006 à 21:25:36

MDR c´est la meme chose :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:26:41

Je recommence :lol:

--------------------Carasso-----------------

-----------------Zubar----César-------------

Beye-----------------------------------Taiwo

------------------Cana----M´Bami------------

---------------------Ribéry-----------------

Maoulida-------------------------------Niang

----------------------Cissé-----------------

:cool: :content:

Banc :

Hamel
Cantareil
Bocaly
Civelli
Lamouchi
Nasri
Valbuena
Pagis
Bamogo

:bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 août 2006 à 21:27:01

Boka :ange: :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
30 août 2006 à 21:28:51

ouais, je veu dire pour que ca fasse une 4-3-3, on met nasri en numéro 10 ou il excelle :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 21:29:18

Ben c´est un 4-3-3 moi :oui:

La vidéo du moment