Vous allez trouver sa bete de ma part mais vu que les supporters n´hésitent pas a nous caillassés je trouve sa normal qu´on les fasse morfler aussi , a vrai dire je trouve sa même très bien car sa les calme bien tous ces petits anti Marseillais
Mais je pense que pour paris la pluie de projectile doit etre terrible ...
Sauf qu´après ils les relancent quoi !