CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:00:59

Est-ce qu´il y a des pluies de projectiles contre Lyon , Saint Etienne ou aussi Nice ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:01:35

tu enleves la sonon des yankee on les entends plus ...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:02:35

[--Dante--] Posté le 08 septembre 2006 à 22:00:59 Est-ce qu´il y a des pluies de projectiles contre Lyon , Saint Etienne ou aussi Nice ?? ?

naturellement

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:27
  • mexes_07 profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 21:58:48 avertir modérateur
* Iverson1 Posté le 08 septembre 2006 à 21:56:53 Attend je vais te chercher la video d´un mec qui a sorti un drapeau corse devant Tonini...

contre le mans nan ? un drapeau blanc ac le gars corse en noir ? ouai je l´ai vu sur une video :rire:

Alors tu a vu dans kel état il est reparti ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:58

nan j´atten ta video depuis 15 min :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:08

O fait ct pas contre le mans c contre bastia je croit. Enfain je me rapel plus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:43

nan moi jte parle de cette saison ct a om-le mans ya 2 semaines :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:06:27

Vous allez trouver sa bete de ma part mais vu que les supporters n´hésitent pas a nous caillassés je trouve sa normal qu´on les fasse morfler aussi , a vrai dire je trouve sa même très bien car sa les calme bien tous ces petits anti Marseillais

Mais je pense que pour paris la pluie de projectile doit etre terrible ...

Sauf qu´après ils les relancent quoi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:07:02

alors tu la sort ta vidéo ou pas ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:10:02

bah alors t´es vexé mon petit ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:10:27

http://img406.imageshack.k.us/img406/39/s3010038wt2.jpg

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:11:13

La vidéo été sur un blog, impossible de la retrouver.
Mexes fait voir la tienne pour voir si on parle de la meme chose

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:45

:lol: la tof bien joué :ok:

la video on voit juste le drapeau corse juste devant tonini et c tout :-) bon jy vais :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:12:48

loooooooool pas mal j´avoue !

Lol je comprend que sa te fasse chier que je dise sa mais en même temps c´est la vérité ce groupe n´est vraiment pas influant et attirant ...

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:15:16

Moi ma video le mec devant tonini, d´un cout y se prend un chassé, il tombe et on le voit plus.
Aprés qd il é évacuer il est passé a coté de moi il été dans un sale état...
Mais bon, il ne faut pas distinguer les groupe par la violance.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:17:53

arrete me dit pas ke les yn sont viloent fait le croire a tt le monde sof a moi

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:20:00

J´ai jamais dit sa, je me suit mal exprimé.
Je veut dire que tel groupe n´est pas mieu qu´un autre par se qu´il envoie des piles ou tapent un mec.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 septembre 2006 à 22:21:12

c´est net !! !
Les YN ne font peur a personne !

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:21:32

ben si ecoute reste bien au yn alors met pas les pied au winners alors

iverson1
iverson1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:21:38

:honte:

La vidéo du moment