non avant il vendé les écharpes a l´entrée du stade
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 22:13:31
il était pas controlleur à la RTM???
il me semble qu´il m´a mis une amende une fois...
ou alors vendeur de choucoux à la pointe rouge
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:14:29
Caméraman
Ah non, c´est Dhorasoo
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:15:09
Vu comme il parle je dirai commentateur
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:16:20
RoiDagobert
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:17:02
M´bami va peut-être pas jouer à Paris
Car s´il est appelé par la selection camerounaise,il va pas s´entrainer avec l´OM
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:18:51
Sondage:
M´bami:0 Scaloni:1
Mais je suppose que le salaire du premier était moins important ...
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:18:59
M´bami va peut-être pas jouer à Paris va pas s´entrainer avec l´OM
pas compris là
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:19:00
M´bami.
drogbaldy
Niveau 8
30 août 2006 à 22:19:26
Je pense que en cas d´échange Oruma-M´Bami ou même d´un transfert direct de M´Bami à l´OM les clubs se seront arangés pour ne pas le/les faire joué(s) pour PSG-OM
-Ascde-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:19:35
M´bami va pas jouer le PSG-OM peut-être
Car s´il est appelé en selection nationale avec le Cameroun,il n´aura pu s´entrainer avec l´OM.
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:20:30
Bon pas trop grave
RoiDagobert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:21:12
Vous auriez préféré avoir Scaloni ou M´bami ?
Scaloni: 1 M´Bami: 0
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:22:05
M´Bami
slmba
Niveau 10
30 août 2006 à 22:22:53
scaloni
riberyenforce
Niveau 10
30 août 2006 à 22:23:33
bon bonne nuit à tous les gars, je vais me coucher, me lève demain!!!
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
30 août 2006 à 22:24:05
m´bami
-Juventini-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:24:52
Ribéryenforce
Mais OSEF un peu du sondage sa change rien Dioouf ou Anigo vont pas venir sur ce topic