CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:31:02

abden Posté le 14 mai 2006 à 13:07:34

zont intéeret à bien recruter cet année

Sa s´annonce déjà très mal mon gars franchement on aura pas de quoi rivaliser avec Lyon qui va bien étoffer son effectif et aussi le psg qui erst sur Trabelsi et castelen

On a du soucis a se faire !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:32:05

on a quand même une bonne base, faut la retoucher un peu, même si les moyens sont assez limités

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:33:19

ce qui risque d´arriver ces des départs style Ribery ou Beye

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:34:46

avec les dirigeants qu´on a ya vraiment de quoi s´inkieter mais pour l´heure, vive la CDM 2006 ^^
super du foot tout l´été !! les femmes vont raler mais bon..
Ribery j´espere qu´il va mettre une patate en lucarne en CDM comme çà tous ils diront WOA !! ^^

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:34:59

si ont investit pas on va se faire bouffer par lyon paris et le losc
RLD doit cracher pr un bon attaquant, un milieu pr remplacer oruma ou le vieillissant lamouchi et un defenseur.
je pense qu´il faut tabler sur 3 ou 4 joueur pas plus mais au moins une "star".

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:36:05

Pourtquoi paris arrive a attirer des joueurs comme trabelsi qui est un des meilleurs latérals droits du monde et pas nous ?? ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
14 mai 2006 à 13:38:18

faut investir! y apas a chier

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:38:53

[--Dante--] Posté le 14 mai 2006 à 13:36:05

Pourtquoi paris arrive a attirer des joueurs comme trabelsi qui est un des meilleurs latérals droits du monde et pas nous ?? ?

Un des meilleur arriere laterale, t´abuse pas un petit peu la ?? ????????????

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:38:54

parce que nos dirigeants sont des boulets ici pour le blé $$$ pour les €€€uros........

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:39:13

dante ben ns on vise drogba ou cissé lol

trabelsi je sai pa si il es bon ou pas

allez l´OM c tt finalemen je vx kon aill en intertoto vu kon joue direct la finale

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:39:40

parce que nos dirigeant sont ....comment dire ...
nul?

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:40:36

ils ont qu´a racheter Drogba et c´est bon :ok:
meme si ya que lui ki vient je suis ok :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:44:57

Drogba restera a Chelsea cette saison !
Crespo part alors il restera mais vu le shéma tactique se sera Sheva le titulaireet c´est normal !

Mais pour l´an prochain il nous faut un attaquant de pointe véritable , Niang sa peut le faire mais il a eu ses périodes de moins bon

Pourquoi pas tenter une attaque :Odemwingie avec Pagis ou Niang et Maoulida sur la coté droit

et quand Drogba arrive en fin de contrat Pagis part pour un autre club ou en retraite

Et on aurait :Drogba , Odemwingie , Pagis

ùmais les dirigents vontre prendre Cousin bien évidement...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:45:53

euh non Niang à la place de Pagis

mina486
mina486
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:05

merci pour le compliment abden jétais parti

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:49:28

Drogba :coeur:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:51:16

slt ami marseillais.on attire de sjoueurs paske on s´est pris bcp +tot ke vs deja sur landreau ,et trabelsi dt son club de coeur est paris .et castelen ki va surement venir puiske n´ayant pas en CDM son prix ne va pas augementer.franchement faut batre lyon.ke ca soit psg,om ou lille je m´enfous ms je supporte pas cette equipe

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:52:08

Moi non plus je supporte pas lyon (et paris aussi :lol: )

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:53:21

clair c trop des bouffons... surtout aulas alias AULLUM le seigneur des blaireux :

http://planetema.free.fr/galerie/gollum-v1.jpg

mdr :lol:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:54:20

y a comme une odeur d´intertoto ici :s
jvais aller sur le topic du LOSC ca sent la LDC muhahahahha :content:

La vidéo du moment