Drogba restera a Chelsea cette saison !
Crespo part alors il restera mais vu le shéma tactique se sera Sheva le titulaireet c´est normal !
Mais pour l´an prochain il nous faut un attaquant de pointe véritable , Niang sa peut le faire mais il a eu ses périodes de moins bon
Pourquoi pas tenter une attaque :Odemwingie avec Pagis ou Niang et Maoulida sur la coté droit
et quand Drogba arrive en fin de contrat Pagis part pour un autre club ou en retraite
Et on aurait :Drogba , Odemwingie , Pagis
ùmais les dirigents vontre prendre Cousin bien évidement...