CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:23

:non: :malade:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:37

C´est qu´une rumeur moi j´y crois pas une seconde :non:
Ca m´étonnerait que les dirigeants aient virer Barthez pour prendre un autre vieux Letizi :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:08

:rire: les recrues de fou

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:57:20

:salut: les gars et au fait vous avez sans doute apris la nouvelle ribery selectionné et barthez n°1
meme si il et plus a l´om :snif: mais quand meme :fete:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:12:58

Si il va rester à l´om fait chier mais l´om achete de bon joueurs pour qu´on se les fasse piquer après alors vive ribery et barthez!!! on va etre champion du monde :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:15:44

Salut,

coupette ne digère pas:

14/05 23h03 - Football, Equipe de France
Coupet perplexe

Grégory Coupet a déclaré, dans un entretien accordé à Canal+, qu’il ne comprenait pas les raisons de ce choix et qu’il souhaitait que Raymond Domenech les lui apporte.

«Ce n´est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j´arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde. J´attends d´avoir les raisons, d´avoir le pourquoi du comment, car quand on me l´a annoncé, je n´ai pas cherché à poser des questions. J´ai des raisons d´être perplexe, non ?» , a-t-il déclaré à Canal+.

Il joera peut-être France-Togo :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:17:54

:rire: coupet :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:21:58

barthez :rire:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
14 mai 2006 à 23:25:17

pourquoi i rigole se guss :(

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:27:29

Il croit que coupette est titulaire...mais seulement sur playstation!

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:29:20

coupet :rire:
barthez :rire: :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:30:15

je suis parisien et je suis vraiment ravi de voir que barthez est numero 1 et que ribery soit dans les 23 :ok:

Abden
Abden
Niveau 6
15 mai 2006 à 10:04:02

Master_Freezer Posté le 14 mai 2006 à 23:30:15

je suis parisien et je suis vraiment ravi de voir que barthez est numero 1 et que ribery soit dans les 23

RESPECT à Fabien Barthez Ze Best ^^

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:30:17

:salut:

vous avez vu ça:

OM : Drogba aurait pu venir si .....

Selon le quotidien Le Parisien - Aujourd´hui en France, l´Olympique de Marseille avait tâté le terrain du côté de Chelsea pour récupérer son ancien attaquant Didier Drogba. Mais les 18 millions d´euros réclamés par le club anglais plus le salaire du joueur aurait mis fin aux rêves marseillais. Toujours selon le quotidien, la piste Cissé aurait été relancé, et Morientes et McCarthy l´attaquant de Porto sont également pistés. Mais le problème reste le même sur la Canebière, l´argent. Selon Pape Diouf l´enveloppe des transferts sera dépendante des ventes de joueurs réalisées pendant le mercato. De quoi bien plomber les envies de recrutement marseillaise, comme depuis quelques saisons. Mais que fait RLD ?

:-((

jb_om
jb_om
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:52

RLD casse-toi si tu donne plus de tunes tu sers vraiment a rien
deja qu´il est incompétent

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:44:07

:salut:

RLD :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:08:59

J´avou RLD il abuse, mais en même temps, il a déjà donné énormément de tune au club mais bon :honte:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:09:29

enfoiré de RLD casse toi et laisse moi re^prendre l´om :-((

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:13:27

liquidius_snake Posté le 15 mai 2006 à 13:09:29
enfoiré de RLD casse toi et laisse moi re^prendre l´om :-((

on peut etre sur de la disparition du club :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:13:30

Moi je dit qu´il faut garder le même effectif en virant les boulets mais pas des joeurs qui ont fait une bonne saison :-)

Et recruté un peu serai pas mal.

La vidéo du moment