Salut,
coupette ne digère pas:
14/05 23h03 - Football, Equipe de France
Coupet perplexe
Grégory Coupet a déclaré, dans un entretien accordé à Canal+, qu’il ne comprenait pas les raisons de ce choix et qu’il souhaitait que Raymond Domenech les lui apporte.
«Ce n´est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception. Il va falloir que je me relève, que psychologiquement, j´arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde. J´attends d´avoir les raisons, d´avoir le pourquoi du comment, car quand on me l´a annoncé, je n´ai pas cherché à poser des questions. J´ai des raisons d´être perplexe, non ?» , a-t-il déclaré à Canal+.
Il joera peut-être France-Togo 