CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:44:41

Ta raison je feriez mieu de fermer ma gueule :sarcastic;

Il n´a pas à venir nous narguer sur notre Topic, et tu n´a pas a me donner de conseils..

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:45:03

vos geule bordel on sen bat les couilles des lyonnix vous avez vu la merde dans laquelle on est??

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:18

KoNaSs Posté le 21 mai 2006 à 18:41:22
Et Lyon toujours éliminés en quart :question:

:d) Franchement tu es ridicule, tu te sens agrécé ou pas parce que je me suis pas moqué de Marseille en venant sur ton topic et encore moins pour me moquer de la coupe intertoto.
Tu es a l´image de la plus part des supporters marseillais.
:honte:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:58

Toi t´es vraiment dans la merde :rire:

Tu as arrété les cours au CE1 ou le sms a pris le dessus ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:22

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:45:03

vos geule bordel on sen bat les couilles des lyonnix vous avez vu la merde dans laquelle on est??

il faut juste trouver un entraineur comme on le fait tous les ans :sarcastic:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:12

Si je suis " à l´image de la pluaprt des supproter marseillais" ne vient pas sur un Topic "marseillais" et casse toi sur ton Topic de footiX

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:47:58

oué a vrai dire mexes c´est la situation habituel

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:48:13

:salut: les marseillais :fier:

LyonZeBest :d) mais qu´est ce tu fout la toi :question:
Topic de l´OM ici alors :sors: faux sup de 5 ans :ok:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:23

Moi en tout cas je veux pas de Deschamps :(

Je préfere Blanc :hap:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:48:53

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:47:58

oué a vrai dire mexes c´est la situation habituel

bah oui c bon c pas la merde total kan meme :ok:

:salut: juventini :ok:

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:49:03

:salut: juventini

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:49:50

LyonZeBest je peut meme te dire qu´on gagnera 5-1 match retour contre la corogne apré avoir perdu 2-0 a l´allé chez eux, on va gagné lyon en coupe de france chez vous 1-2 avec le renouveau de niang on va perde cette finale maleuresement et on termine 5ème du championnat, voila la saison 2005/2006 ribery meilleur espoir et plus beau but de l´année

je t´assure je suis devin :sarcastic:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:49:52

bon les gars direction le topic de lyon on va les chambrer un coup

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:51:37

ronaldo :d) :lol: ca ça me plait :rire: :rire:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:51:53

:non: on n´est pas des FOOTIXXXXXXX

on reste la est c´est tout parlons de notre club :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:52:22

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:18

on aura meme pas la moitié de 33M€ en budget

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:55:48

20M€ se serait deja bien :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:15

Même pas...si on a 12M€ c´est formidable :rire:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:57:04

e mercato officiellement débuté, l’Olympique de Marseille affiche son ambition. "On va améliorer l’équipe, forcément, parce qu’on veut redevenir grand et on veut redevenir une équipe conquérante. On veut permettre au club de gagner des choses et d’écrire son histoire parce que l’OM est un grand club et que l’on ne peut pas continuer comme les années précédentes". Discours tenu par l’actuel directeur sportif, José Anigo.
Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants olympiens souhaitent recruter de "gros calibres", tout en s’appuyant sur l’ossature de cette année. Avec comme objectif : un joueur majeur par ligne, ainsi que quelques joueurs de compléments. La volonté est de régler ces dossiers avant la coupe du monde et de disposer des recrues pour la reprise de l´entraînement le 29 juin.

Néanmoins, les dirigeants olympiens devront :
- clarifier le nom de l’entraîneur pour la saison prochaine
- continuer la réduction de l’effectif entamé l’année dernière, en gérant notamment le retour en grand nombre des joueurs prêtés ...
- composer avec un budget, certes plus élevé que le précédent, mais qui ne permettra pas d’extravagantes folies

Si le passé démontre que les premières rumeurs ne se concrétisent pas toujours en transferts, il est toujours intéressant à faire un point sur les noms évoqués dans la presse, délire éditorial de journalistes peu scrupuleux ou rumeurs fondées, à vous de juger. Dans un esprit de lisibilité, on découpera cela en trois parties (défense, milieu, attaque).

I. La défense
I.1. Les arrivées

Renato Civelli : le joueur de 22 ans (14 octobre 1983), prêté par le club argentin de Banfield a signé un contrat de 3 ans pour un montant estimé à 1.8 M€ (alors que l’option était de 2.5M€).

Hassoun Camara : première recrue, joueur de 22 ans (3 février 1984) de Noisy le Sec, 188 cm pour 76 kilos s’est engagé pour 3 ans.

Gary Bocaly : le jeune joueur de 18 ans (19 avril 1988) a signé son premier contrat pro pour une durée de 3 ans. Pour fêter cela, il devrait être prêté à un club de division inférieure.

Ronald Zubar : jeune international espoir français de 20 ans (20 septembre 1985). Très prometteur, doté d’un bon physique (186 cm pour 80 kg), il a l’avantage d’être polyvalent. Très proche de Diouf (anciennement son agent) un contrat de 4 ans lui aurait été proposé. Transaction évaluée entre 3 et 4 M€. Sa future destination devrait être soit l’OM soit Bordeaux (cela change tous les jours selon les sources).

Ricardo Costa : joueur portugais de 25 ans (16 mais 1981). Il est sélectionné pour le Mondial, malgré une saison où il n’a pas été toujours titulaire (18 matchs joués). Il voudrait quitter son club pour jouer plus souvent, néanmoins le FC Porto désire conserver son joueur athlétique (183 cm pour 80 kg). Il a pour réputation d’être polyvalent, un bon sens du placement et assez technique pour son poste. L’OM aurait proposé dans un premier temps un prêt avec option d’achat.

Diego Lugano : joueur international uruguayen de 25 ans (2 novembre 1980). Défenseur central de Sao Paulo. D’après la presse, il serait la piste prioritaire d’Anigo. Excellent dans le jeu de tête (180 cm pour 84 kg), rapide, dur sur l´homme (oh oui !) et doté d’une bonne technique, il est le vrai patron de sa défense. De nombreux clubs le suivent depuis un bout de temps (Milan AC, FC Séville, Lyon, …). Comme de nombreux joueurs du championnat brésilien, son contrat est complexe, car il appartient pour moitié à son club et pour l’autre à un entrepreneur. L’OM aurait fait une offre de 4M€ pour détenir 50 % des droits sur le joueur.

Sébastien Squillaci : l’international français de 25 ans (11 août 1980) a été l’auteur d’une saison en demi teinte comme l’ensemble de son équipe. Il pourrait quitter dans cette mesure l’AS Monaco. Un temps évoqué à Lyon, le maintien de Cris ont refroidi les envies du joueur qui désire absolument une place de titulaire. Il n’a jamais caché sa volonté de rester dans le sud. Et il déclare au sujet de l´OM « tout footballeur français rêve un jour d’y évoluer ». L’arrivée éventuelle de Deschamps pourrait évidemment faire avancer le dossier. D’autant que c’est Biancheri qui l’avait déniché à Toulon.

François Clerc : Le joueur « aurait » bien signé un contrat pour 4 ans avec le club marseillais le 9 février, avant de s’engager dans une prolongation avec son club Lyon. S’il est évident qu’il ne portera pas le maillot marseillais, il sera intéressant à suivre cet imbroglio. Car les dirigeants marseillais voudraient engager toutes les « actions nécessaires pour faire respecter leur bon droit ». Néanmoins, si la législation française semble être en faveur de l’OM, il en est tout autrement de celle Européenne qui prime sur cette dernière.

En vrac, encore d’autres noms sont ressortis dans la presse comme possibilités à l’OM la saison prochaine.

Aubey (Toulouse), Boka (Strasbourg), Bosingwa (Porto), Boumsong (Newcastle), Buljat (Dinamo Zagreb), Diawara (Sochaux), Hilton (Lens), Letizi (Paris SG), Metzelder (Borussia Dortmund), Mexes (AS Roma), Modesto (Monaco), Pepe (Porto), Nepogodov (Arsenal Kiev), Nwaneri (Esperance Tunis), Paulo André (Atletico Paranaense), Pinto Chaves (Lokeren), Planus (Bordeaux), Quedrue (Middlesbrough), Ricardo Silva (FC Porto), Signorino (Metz), Yeboah (Villemomble), Yobo (Everton), Varrault (Nice), Vignal (Portsmouth), Zebina (Juventus de Turin).

I.2. Les départs

Ont été évoqués les départs possibles de :
Andre Luis (fin de contrat), Ba (prêt, résiliation ?) , Barthez (fin de contrat), Bocaly (L2), Bonnissel (fin de contrat), Cantareil (prêt), Ferreira (fin de contrat), Gavanon, Léo (Brésil), Leyti N´Diaye, Méité (Middlesbrough, Bolton, Allemagne), Olembé, Quesnel (fin de contrat), Ribault, Skacel (West Ham, Southampton), Taiwo (Chelsea, Inter Milan).

:hum: pk on garde pas boccaly :honte: préton deruda il é pas terrible :honte:

La vidéo du moment