un gars d´omplanete qui connais qqun au bresil lui a dit sa sur marcinho
Donc, voici quelques infos de base sur lui :
_Guerreiro, ce n´est pas son vrai nom, c´est un nom ACQUIS, un nom....mérité. et guerreiro, ça veut dire GUERRIER. Au Brésil, on donne beaucoup de surnoms....mais ils sont tous mérités, crois-moi. Bref, juste de part son nom, ça augure bien. hehe!
_Ici on le qualifie de "chien de la défense", dans le sens de.....infatiguable, tenace, une peste pour les attaquants adverses. Bref, je crois qu´il va bien "mouiller le maillot", comme vous dites.
_Sur sa technique, j´ai vu qu´il possédait une excellente technique et touche de balle....et j´ai aussi vu qu´il ratait parfois quelques passes faciles de 3 mètres....haha! Alors moi je lui donne le bénéfice du doute : il est brésilien donc il a une bonne technique.
_Il est titulaire absolu à Palmeiras et de ce que j´ai pu voir du club, les fans sont bien déçus de le perdre.
alors voilà!
Salut mec, et bon mondial !