CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 mai 2006 à 13:49:04

-Juventini84- Posté le 24 mai 2006 à 13:45:57

:non:

c´est pas moi :desole: de casser ton reve :rire:

_______________________________________________

:lol :lol: :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:50:55

Pourquoi c´est qui ce juve-per-sempre ?
Un ex :question: :noel: :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:47

Pour info ce n´était pas mon rêve c´est juste que je connaissais quelqu´un sur tenkaichi qui s´apellait juve-per-sempre et comme le l´ai vu dans CDV en fin bon voilà quoi :rouge:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:50

re

:lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:51:51

Marcinho est à Marseille
Le 24/05/2006 à 11:37

Le brésilien Marcinho Guerreiro est arrivé mardi soir à Marseille. Il va passer la visite médicale dans la journée. Il devrait, si tout se passe bien, signer un contrat de quatre ans dans la foulée (pour un montant de 4 millions d´euro environ).

Fiche de Marcinho Guerreiro

Nom complet : Márcio Glad

Né le : 23/09/1980
A : Novo Horizonte (Brésil)
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Poste : milieu défensif

Carrière :
1998 : Novorizontino
1999 : Olímpia
2000 : Matonense
2001 : Guaratinguetá
2002 : Gama
2003 : Figueirense
2003 à 2006 : Palmeiras

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:52:27

et comme je l´ai vu dans ta CDV*

C´était un pote :-d

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:53:42

en fin bon voilà quoi

:oui: enfn bon épargne nous les détails stp :rire:

:salut: drogba!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:54:12

:rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:54:21

un gars d´omplanete qui connais qqun au bresil lui a dit sa sur marcinho :ok:

Donc, voici quelques infos de base sur lui :
_Guerreiro, ce n´est pas son vrai nom, c´est un nom ACQUIS, un nom....mérité. et guerreiro, ça veut dire GUERRIER. Au Brésil, on donne beaucoup de surnoms....mais ils sont tous mérités, crois-moi. Bref, juste de part son nom, ça augure bien. hehe!
_Ici on le qualifie de "chien de la défense", dans le sens de.....infatiguable, tenace, une peste pour les attaquants adverses. Bref, je crois qu´il va bien "mouiller le maillot", comme vous dites.
_Sur sa technique, j´ai vu qu´il possédait une excellente technique et touche de balle....et j´ai aussi vu qu´il ratait parfois quelques passes faciles de 3 mètres....haha! Alors moi je lui donne le bénéfice du doute : il est brésilien donc il a une bonne technique.
_Il est titulaire absolu à Palmeiras et de ce que j´ai pu voir du club, les fans sont bien déçus de le perdre.
alors voilà!
Salut mec, et bon mondial !

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:55:54

:ange: pourvu que ce soir pas un Gimenez bis :ange:
enfin au poste MDF :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:56:59

D´après ce gars, c´est un bon joueur :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:57:57

ah beh sa va il a pas l´air trop me**ik :-)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:00:08

_kakashi0_ Posté le 24 mai 2006 à 13:56:59

D´après ce gars, c´est un bon joueur

oui enfin bon c´est pas parce que un gars dit ca que je vais le prendre pour le nouveau Gerrard :ok: :lol:

J´attends de le voir jouer et après on pourra parler de lui !! !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:00:23

c´est vrai que tu as 7ans kakashio :doute:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:02:10

Ba oui j´ai 7 ans ! :)

Juventini :d) Il ni a pas beaucoup de MD dans le foot qui soit plus fort que Gerrard donc si c´est le cas c´est qu´il y a un prob :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:03:18

ok :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:04:45

Bon aller je vous laisse les gens je vais mater du Bleach et je reviens :p)

Aller l´OM et puis c´est tout :coeur:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:05:37

non mais ce que jeut dire c´est pas parce qu´un mec dit qu´il est pas mal qu´il faut de suite tirer des conclusions hatives :ok:
Moi je dis attendons de le voir jouer et on verra si ce type d´omplanète disait vrai :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:09:46

:bye: kakashio :ok:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:10:51

bon c´est :mort: j´y vais aussi :bye:

La vidéo du moment