Pour moi le départ de Barthez est compréhensible, le temps qu´il a passé avec Carasso hier, ça veut dire "je te passe les clé de la cage bonhomme, garde les bien" Il est parti pour laisser le talent de carasso s´exprimer, Malgré toute les critiques sur lui, Barthez est un grand homme et un "monsieur"